Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problèmes de réceptions de mails free

symbiotic
contributeur
1 137  

problèmes de réceptions de mails free

Impossible de recevoir ( ni dans la boite ni dans les spams ) les mails venant de free mobile , alors que les autres arrivent instantanément . Est ce que ç'est un problème connu?

6 RÉPONSES 6
symbiotic
contributeur
1 116  

Re: problèmes de réceptions de mails free

Je précise que c'est via l'appli orange , et que j'ai white listé @free-mobile.fr. impossible de recevoir un mail de reinitialisation de mot de passe .. De leur coté ils me disent que le mail est bien parti.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: problèmes de réceptions de mails free

pas bonjour non plus @symbiotic 

 

oublies l'applli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé

 

utilises l'appli mail native de ton téléphone pour gérer tous tes mails

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
symbiotic
contributeur
1 084  

Re: problèmes de réceptions de mails free

Merci pour ta réponse, mais c'est la même chose sur gmail ou autre ..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: problèmes de réceptions de mails free

re @symbiotic 

 

c'est quoi "autre" ?

 

gmail en tant qu'appli mail ou en tant qu'adresse mail ?

 

et il n'est pas exclu que ce soit un souci chez free

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
symbiotic
contributeur
1 042  

Re: problèmes de réceptions de mails free

J'exclus pas que ça puisse venir de free, je posais la question ici histoire de voir si c'était un problème récurrent, ( et je parlais de l'appli gmail , et de l'appli courier sur windows pour autre )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: problèmes de réceptions de mails free

re @symbiotic 

 

sur téléphone, tu n'es pas obligé de prendre l'appli gmail, il y en as généralement une autre d'installée

 

et sous windows, bien que courrier ne soit pas un mauvais logiciel, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

mieux que Thunderbird, à part la version payante de MS Outlook (mais il faut le support limite pro qui va avec), tu ne trouveras pas

 

L'Assemblée National, la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale, des ministères divers, etc, ils utilisent Thunderbird

 

et si c'est à la réception, d'adresses d'un même fournisseur, alors c'est de ce côté qu'il faut chercher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755684 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne