- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probléme de boite mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de boite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme de boite mails
bonjour ,
Tout mes mails et ma toute ma boite apparaissent en bleu quand j' ouvre ma messagerie .
Impossible de les ouvrir et de travailler.
je vous serez reconnaissant de m'appeler au 06************ pour régler le problème ou essayer de réparer vous même.
Cordialement
[EDIT : merci @toto2020 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de boite mails
Bonjour @toto2020
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi et on ne t'appellera donc pas.
Bug récurrent du webmail Orange.
Soit rafraichir la page (Ctrl + F5), soit vider tout le cache du navigateur, soit changer de navigateur. Et comme généralement tout ça ne suffit pas, attendre... un "certain temps", ou changer ta façon d’utiliser la messagerie: utiliser un vrai outil fait pour ça : un logiciel comme Courrier W10, ou mieux Thunderbird, ou une vrai appli de messagerie avec smartphone comme l'Apps Gmail. Et plus de souci de webmail.
A toi de voir.
Cordialement
Daniel35
.