Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

minounette
contributeur occasionnel
21 991  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

C'est toujours la même chose sur mon Pc  hier j'ai tel au 3900 orange elle ma répondu qu'il y avait un problème  qu'il essayait de résoudre elle conseiller de passer par Google Chrome inscrire orange .fr et vous aurez la page orange ss fonctionne je me demande si c'est pas fait exprès par contre sur Mobil pas problème et sur ma tablette aujourd'hui  fonctionne aussi 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 987  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

salut @mandella33 

 

tu n'es pas dans le même cas, toi tu as été piraté

 

contactes le 3900 pour qu'ils t'envoient un mot de passe provisoire, et changes le ensuite en suivant ces conseils :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

plus généralement, suis ces conseils :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Likie
contributeur
21 958  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

J'ai le même problème depuis maintenant 3 mois, orange m'a confirmé que le problème venait de chez eux, mais ne me propose rien, je peux me connecter à ma messagerie mais je ne peux lire mes mails ni même en envoyer, alors que l'enveloppe avec le nombre de mails que j'ai, j'ai beau cliquer, rien y fait, j'ai appelé plusieurs fois, à la fin orange à eu le culot de me demander de payer 150 eu pour qu'un technicien vienne réparer mon ordinateur qui fonctionne très bien comme le reste, ***********, et en plus agressifs au téléphone, sachant qu'il m'a été confirmé que le problème était bien dû à orange et que je n'était pas la seule, à force d'appeler ont m'a hurler dessus, dis que c'était dû à mon ordinateur, et que j'étais la seule à avoir ce problème, tous les autres ont pu être réglé sauf pour moi....quelle honte, d'entendre cela, et de se faire limite insulter par téléphone, quand on ne me raccroche pas au nez, voilà la politique d'orange, mentir, envoyer **** les clients

[Edit @Likie : merci de rester courtois]

mirrella
contributeur
21 849  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

excusez moi je ne savais pas que vous alliez recevoir ma requete

ma connection boite mail est tres difficile voir impossible enfin dde compte je suis obligee de faire une restauration

et je ne comprends pourquoi   je suis une mamy

mirrella
contributeur
21 816  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

non moi ça ne marche pas mieux

fanchones
contributeur
21 769  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

je n arrive pas a me connecter sur le reseau pour lire mes mails

hirondelle27
contributeur
21 656  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

Problème depuis une semaine pour accéder aux mails, très lassant à force.

jobar1
contributeur
21 512  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

Bon , moi aussi j'ai des difficultés pour accéder à ma boite mail .

Je vais essayer avec chrome ......sans trop d'espoir

GAB77330
contributeur
21 425  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

Message de Orange

 

Il s'agit d'un dysfonctionnement général sur la messagerie Orange , nos équipes travaillent dessus afin de le corriger dans les plus brefs délais.

 

La date de fin prévisionnelle est pour aujourd'hui vers 17h

 

Vous contactez le commercial au 3900 aprés la fin de l'incident et demandez un geste commecial

bhadra24
contributeur occasionnel
21 291  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

Bonjour,

Mais en attendant, quand on travaille par mail, c'est pénalisant, c'est usant... 

En espérant que cela ne se reproduise pas trop souvent.. et j'espère en effet le geste commercial, mais je doute un peu, déjà eu ce soucis, je devais avoir un geste et que nenni...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755520 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne