- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probléme de connection avec portail orange et boît...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @bhadra24 ,
Indépendamment de cet incident, quand on travaille par mail, il est imprudent et risqué d'utiliser l'interface webmail (celui qui est en panne aujourd'hui). Sois en sûr : ça se reproduira.
Pour moi qui utilise un courrielleur qui ne passe pas par le portail, tout baigne et je n'ai jamais subit les conséquences des incidents à répétition du webmail.!
Voir ceci et surtout le dernier paragraphe :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @papou22
Je suis un peu novice actuellement, mais je tiens compte de ta réponse..
Merci beaucoup
Et après 1h d'attente tchat, un conseiller bien, transfert à service commercial ,là déplorable, qui n'a même pas pris la peine de lire la conversation du conseiller et me bascule au service expert !!
Le service expert très bien, mais je n'étais pas concernée par ce service, Orange doit revoir un peu ce service tchat et ses conseillers !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
depuis deux jours je n'ai pas de messagerie.
Donc du service que me propose Orange sur 24h/24.
Comme ma facture qui est sur 30 jour , 24h/24.
Donc si vous étes professionnel , vous devriez déduire les jours non connectés par jour , service non rendu.
Vous allez me répondre que cela n'est pas de vôtre ressort,et de s'adresser à un autres service.
Quand on s'engage avec un opérateur c'est pour tout , pas un seul service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
17h13 et cela ne fonctionne toujours pas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Idem toujours rien !!! ( site en réparation ) depuis ce matin. Même sur Chrome !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Il est 18 h et ce n'est pas réglé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonsoir,depuis ce matin j'ai le mème problème (site en réparation ) je pense changer d'opérateur ,le mois dernier je suis rester cinq jours sans pouvoir avoir accès a la boite mails orange se fou des clients et ne fait aucun geste commercial !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
bonjour quel humour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Il est 18 heures et l'accès à ma boîte mail Orange n'est toujours pas rétabli.
La fin de la panne était prévue aujourd'hui 6 novembre à 17 heures.
Pour ma part, cela fait bientôt une semaine que ce dysfonctionnement persiste.