Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

Sylvain49500
contributeur
3 168  

Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange

Aucun accès à la boîte depuis le 0611 au matin, Ce serait sympa qu'Orange s'active vraiment car lorsque l'on se sert des mails pour son travail ça devient un tout petit peu gênant pour reprendre leur expression.

Du professionnalisme à l'horizon?

clo68
contributeur
3 161  

moi aussi je pense changer de fournisseur...y en a marre, c'est trop cher en plus.

EricClem
contributeur
3 070  

Bonjour,

La tentative par google chrome donne le même résultat : Pas d'accès à mes mails. C'est grave, j'ai des mails très très importants qu'il me faut récupérer !

Help !!!!!

Anema
contributeur
3 061  

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin. Impossible d'accéder à mes mails et ce, même sur chrome... J'espère que cela va vite se rétablir. Je reçois mes mails pro dessus... 

clotilde56
contributeur
3 047  

il est 20h30 et le probleme n'est pas resolu ,vous pensez reparer quand??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

oliver12
contributeur occasionnel
3 027  

Je pense l'admin de serveur ne trouve pas le clavier pour accès au serveur......

Changer le fournisseur, oui, j'ai aussi pensé, mais qui? C'est donc tous les même .....

Il faut arrêtter à utiliser ces téchnologies.......

Vivre le papier, vivre la lettre, vivre la poste avec ces timbres et facteurs.....

cricrido
contributeur occasionnel
3 041  

C'est seulement la nouvelle version de la boite mail qui est affectée , j'ai 3 boites , dont 1 seulement nouvelle version et c'est elle qui **bip**, d'ailleurs depuis le changement c'est la galère, par contre les 2 autres restées à l'ancienne version fonctionnent parfaitement et tout fonctionne sur la tablette , il n'y a que sur l'ordi fixe que ça **bip** .

Et impossible de revenir à la version précédente . 

minounette
contributeur occasionnel
3 003  

moi aussi c'est toujours pareil part  contre sur google chrome sa fonctionne pour le moment, mais j'ai des doutes pour que sa revienne normalement , en plus j'ai du mal a retrouvé tous mes favoris je me demande ce qui cherche a faire je ne pense pas que ça soit un dysfonctionnement  de chez eux  il en font exprès

hirondelle27
contributeur
2 973  

Moi aussi c'est le bin's et.nous payons !!! 

Hirondelle27 😃😃

hirondelle27
contributeur
2 971  

Réponse à

Moi aussi c'est le bin's et.nous payons !!! 

Hirondelle27 😃😃

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne