Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probléme de non réception d'un mail d'une boite orange vers une autre boite orange

GP1
contributeur
1 058  

probléme de non réception d'un mail d'une boite orange vers une autre boite orange

Bonjour

Ma femme et moi disposons chacun d'une boite orange sur le même compte :depuis 2 jours , je ne peux plus recevoir les mails ou transferts de mails qu'elle veut m'envoyer à partir de sa boite .sinon les mails fonctionnent bien à partir d'autres mails...

Quelqu'un peut t'il me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 027  

Re : probléme de non réception d'un mail d'une boite orange vers une autre boite orange

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page

Et

Accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Jacky95
super star
super star
1 025  

Re : probléme de non réception d'un mail d'une boite orange vers une autre boite orange

Bonsoir,

 

Si je comprends bien vous avez 2 adresses mails Orange, vous la principal et votre femme une adresse secondaire ; cela peut-être l'inverse.

A-t-elle un message d'erreur quand elle vous envoi un mail ?

Avez-vous regardé dans vos SPAM, on ne sait jamais ?

Les mails sont-ils envoyés du Webmail ou d'un logiciel de messagerie sur le PC ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
GP1
contributeur
1 002  

Re : probléme de non réception d'un mail d'une boite orange vers une autre boite orange

Effectivement mon mail est la boite principale et ma femme une des boites mail secondaires :ma fille en a une également qui fonctionne correctement.

J'ai regardé dans les indésirables : il n'y a rien

Pour les spams , comment regarder?

les mails sont envoyés directement de la boite mail.

Merci pour vos conseils

GP1

papou22
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : probléme de non réception d'un mail d'une boite orange vers une autre boite orange

Bonjour,

 

Voir dans les préférences si l'adresse de votre femme n'est pas dans la liste rouge.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne