- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problem acces boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblem acces boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2021
21h16
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problem acces boite mail
J'ai changé de mot de passe et je n'arrive plus à aller sur ma boite mail. Comment faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2021
23h01
Modifié le
13/04/2021
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problem acces boite mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @pat0209
Adresse principale.? Portail Orange. Refais la procédure de mot de passe oublié. Si ça n'aboutit pas, appelle l'assistance 3900, si toujours client.!
Adresse secondaire.? Passe par la gestion des adresses secondaires pour forcer un nouveau mot de passe sur cette adresse secondaire.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac