Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme avec thunderbird

dpmenu
contributeur
293  

probleme avec thunderbird

bonjour -  j'ai eu de gros problèmes  avec orange  ils m'ont même suspendu mes 3 mails pensant à des malveillances - puis remis .. mais depuis je n'arrive plus à avoir la réception de mes mails, comme précédemment sur thunderbird - pourtant mot de passe et adresses mails sont totalement identiques aux mails orange - je ne sais pas à qui m'adresser pour que orange fasse le nécessaire - j'ai payé un technicien extérieur il m'a dit qu'il était certain que cela venait d'eux - j'envoie cette bouteille à la mer et espère que je vais tomber une une personne sérieuse qui me dira comment faire pour retrouver mes mails sur thunderbird - j'ai même envoye courrier à "abuse" retour.. ce n'est pas leur problème ils ne s'occupent que des problèmes si malveillance ou autres - pourtant la personne qui s'est occupé de mon ordi m'a certifié et demandé  que orange vérifie si ces comptes sont bloqués pour une configuration de leur coté - comment joindre un contact sérieux d'orange pour m'aider à re-installer thunderbird sur mon ordi ,,,   je le remercie à l'avance

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: probleme avec thunderbird

Bonjour @dpmenu 

 

Tout d'abord, ne réinstalle pas et ne touche à rien dans Thunderbird.

Ne compte pas sur Orange pour faire quoi que ce soit dans ton logiciel de messagerie. Ce n'est pas son métier.

Fais un test d'envoi d'un message à toi même à partir du portail. Si tu le reçois, ta messagerie Orange fonctionne et Orange est hors de cause.

 

Pour finir, décris le problème que tu as avec Thunderbird précisément :

Message d'erreur ?

Comportement ?

Paramétrage ?

 

TOUT

 

Un "je n'arrive plus" nous dit que tu n'arrives plus ET RIEN D'AUTRE !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756500 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne