- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme boite mail orange qui rame avec régulière...
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur technique, l’ac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur technique, l’ac
Bonjour
Cela fait qq jours boite mail rame avec ce message regulierement
Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Il faut s'y reprendre plusieur fois pour supprimeé les messages et meme probleme sur 2 ordi different
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur techni
salut @jerome70280
les joies du portail webmail, en utilisant le bon outil pour gérer tes mails orange tu ne seras jamais ennuyé par ce genre d'aléas
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur techni
Bonjour @jerome70280
Videz le cache de votre navigateur :
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur techni
salut @jyjo29
et hop grilled !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur techni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur techni
ok je vais essayer tout ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur techni
ca change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange qui rame avec régulièremen ce message "Suite à une erreur techni
Salut @jerome70280
@jerome70280 a écrit :
Cela fait qq jours boite mail rame avec ce message regulierement ....
Non ta boite mail ne rame pas.
Une boite mail n'est qu'une sorte d'espace mémoire distant, un peu comme un Cloud dédié, c'est simplement statique, on peut y ajouter, ou en retirer, des messages.
Ce qui rame, c'est l'ensemble navigateur et serveur web que tu utilises pour accéder à ta boite mail à distance.
Si tu utilisais une application de messagerie tu n'aurais JAMAIS ce souci, mais c'est ton choix.
(A ce propos et si tu en as le temps, pourquoi utiliser une appli web au lieu d'une application de type client mail déjà installée dans toutes tes machines bien avant que tu n'aies souscrit chez Orange. C'est une vraie question, et ta réponse est pour moi primordiale, tu peux répondre par MP si tu n'as pas envie de l'écrire sur le web)
Ce qui complique tout c'est que plusieurs machines chez toi ont le même souci.
Ce qui t'arrive est spécifique à chez toi.
Confirme nous le type de ligne,
Cuivre ou Fibre ? Rien que ça pourrait expliquer beaucoup.
Sous quel type de contrat Orange fonctionne ce raccordement ?
Le type de Livebox ?
Comment tes ordinateurs sont-ils connectés à ta Livebox : Wifi ?, Ethernet, un routeur ?, des CPL ? Un switch ?
Pour tout matériel participant à ton réseau, merci d'en fournir les caractéristiques, la marque et le modèle.
Si tu utilises le Wifi, précise le type de carte wifi et la norme wifi supportée
Si tu utilises un répéteur merci de bien le décrire
Dans tes ordis :
Quel système est installé ? Pour Windows précise la version principale : Vista, XP, 7, 8, 10 ou 11
Utilises tu une suite de sécurité ou un logiciel spécifique : de quel éditeur ?
Quel navigateur utilises tu ?
Peux tu nous faire une capture d'écran de ses paramètres en ce qui concerne la gestion de la confidentialité (cookies et tout ce qui tourne autour)
Petit rappel :
Tu n'as pas l'habitude des forums, probablement.
Mais si un encart donne un conseil et précise qu'il est souhaitable de fournir toutes ces données, c'est qu'il y a de bonnes raisons pour le faire.
L'encart dont je parle :
"Question efficace et détaillée" .... qu'ils disaient
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera