- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il m'a fallu 45mn pour arriver à m'identifier sur le portail orange pour accéder à mon compte et email. Pourtant pas d'incident détecté par l'info incident. De quoi cela peut provenir?, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je passe par google; la page orange s'affiche et quand je clique sur m'identifier, la page ne s'ouvre pas, il y a le logo actualiser mais rien n'y fait. Quand enfin je réussis à aller à la page d'identification, je tape mon mot de pas je clique et la page revient au portail sans être identifié. J'ai du passer par info incident local et aller jusqu'aux tests. La j'ai pu m'identifier??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à tous
incident national signalé depuis 19h53 :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Dans la partie Actualité des incidents/Livebox-TV-Internet-Mobile dans hsitorique des incidents, il est indiqué :
-----
l'authentification au portail orange.fr, la TV sur PC et Mac et sur certaines applications Orange mobile le mardi 15 juillet entre 13h08 et 16h00
-----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection
salut
idem pour moi, a priori, c'est la page d'identifiaction qui a du mal aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection
même problème de connection à ma messagerie. Quand je clique sur Authentification Mail je n'ai rien et en réponse "l'identification d'1 cpte a échoué". je n'y connais rien en inform. Que faire ? attendre que Orange rétablisse la liaison ? merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection
bonjour " fredo" .il est 17h03 ,le 15-07-2014 . je confirme qu'il y a " des " soucis " sur le NET ( je n'ajoute RIEN ) ; je viens de " vouloir répondre à 1 ami qui se plaignait d'avoir des " phénomènes non reconnus " (? )
mon premier MAIL a été tout simplement détruit , ( après avoir eu beaucoup de mal à le faire ) ; j'ai donc recommençé , non sans difficultés , hachage , soulignages injustifiés , FAUTES PROVOQUEES suivies d'un soulignage ( cela ne s'invente pas ) ; je viens de ce pas remettre de " l'ordre " dans les premières lignes écrites , et cela continue ! pour moi ,depuis le 10-12-2013 ! ! à cet instant , des MOTS DEDOUBLES ont fait leur apparition ......( correction !) , et le tout se promène sur mon ECRAN ! j'aimerais avoir l'avis de la COMMUNAUTE ? ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection
@noel1950 a écrit :Bonjour, il m'a fallu 45mn pour arriver à m'identifier sur le portail orange pour accéder à mon compte et email. Pourtant pas d'incident détecté par l'info incident. De quoi cela peut provenir?, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je passe par google; la page orange s'affiche et quand je clique sur m'identifier, la page ne s'ouvre pas, il y a le logo actualiser mais rien n'y fait. Quand enfin je réussis à aller à la page d'identification, je tape mon mot de pas je clique et la page revient au portail sans être identifié. J'ai du passer par info incident local et aller jusqu'aux tests. La j'ai pu m'identifier??
Salut à vous
Maintenant, je comprend mieux, pourquoi j'étais pratiquement tout seul ici,
pendent une période de la journée, perso j'avais pas se problème!!
J'avais déjà peur qu'il y en avait qui sont parti en vacance à Paris plage,
et m'ont laissé tout seul ici :manlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection
Bonjour,
Juste pour vérifier, ton PC ne serait-il pas infecté par un malware ?
Passe un coup de Malwarebytes et de adwcleaner et dis nous si ils ont trouvé quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection
Webmail Orange "out" pour moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à tous
incident national signalé depuis 19h53 :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Dans la partie Actualité des incidents/Livebox-TV-Internet-Mobile dans hsitorique des incidents, il est indiqué :
-----
l'authentification au portail orange.fr, la TV sur PC et Mac et sur certaines applications Orange mobile le mardi 15 juillet entre 13h08 et 16h00
-----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection
Merci pour vos post; je n'ai rien trouvé et avec bitdefender je pense être assez protégé; je ne vais de plus jamais sur des sites douteux. Merci à Orange de réagir 6h après l'incident!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection
Bonjour,
rebelotte cette après midi , la messagerie finie par s'ouvrir après 5 minutes.
Pas d'incidents notés et pas de problèmes sur le reste du site .