Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme connexion a la messagerie dans le cadre d'un nouveau contrat

polfree
contributeur occasionnel
1 466  

probleme connexion a la messagerie dans le cadre d'un nouveau contrat

Bonjour, ayant souscrit une offre box je viens de recevoir un courrier d'Orange m'indiquant mes identifiants et mot de passe pour mon compte.

Il se trouve que ça ne fonctionne pas : pb identifiant mot de passe pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprises.

Possible que ce compte ne soit pas encore créé mais alors on devrait me dire "compte inexistant" !

Par ailleurs admettons que le compte ne soit pas accessible il y a quand même un autre problème car dans ce même courrier il est dit "Les conditions d'abonnement vous ont été envoyés par mail à votre adresse xxxxxx@orange.fr. Or il se trouve que cette boîte mail n'est pas plus accesible que le compte.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: probleme connexion a la messagerie dans le cadre d'un nouveau contrat

Bonjour @polfree 

@melet39 

Le compte Orange n'est pas disponible tout de suite, il faut compte 3 ou 4 jours. C'est vrai que le courrier est optimiste par rapport à la réalité.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 459  

bonjour @polfree 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
polfree
contributeur occasionnel
1 425  

Bonjour melet39, merci.

J'ai appelé le 3900 mais il m'a été dit qu'il fallait que j'attende l'installation pour avoir accès aux services.

Je veux bien mais dans ce cas il faudra qu'ils modifient leur courrier.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 417  

re @polfree 

en principe lors d'une souscription tu reçois 2 sms,un pour te dire de brancher la livebox et un autre te disant que le service est activé

cdt

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Bonjour @polfree 

@melet39 

Le compte Orange n'est pas disponible tout de suite, il faut compte 3 ou 4 jours. C'est vrai que le courrier est optimiste par rapport à la réalité.

Si on cherche un peu on finit par trouver

polfree
contributeur occasionnel
1 373  

Bonjour @JuanLucas38 

@melet39 

Merci beaucoup.

Il est urgent d'attendre. De toute façon la box n'est installée que dans 15 jours mais c'est la teneur du courrier qui fait penser que c'est possible dès sa réception !!

Je reviendrai très certainement sur ce forum.

En attendant si vous êtes sur liste rouge (**) dîtes-moi si ça fonctionne chez "Orange" car ça n'a pas l'air : https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/liste-rouge-inefficace-t102568.html

Bon week-end.

Cordialement.

(**) J'entends liste rouge téléphonique car ça existe peut-être aussi pour les mail

melet39
Orange Star
Orange Star
1 366  

re @polfree 

merci du retour,tu nous tiendras au courant à ce moment la

en ce qui concerne la liste rouge,j'y suis ce qui n’empêche pas d'avoir des appels indésirables 2 aujourd'hui

bonne soirée

polfree
contributeur occasionnel
1 356  

re @melet39 

Moi je suis sur liste rouge depuis des années et j'ai peut-être 1 coup de fil non désiré par trimestre et encore !

J'espère que ça ne va pas changer en passant chez "Orange" sinon ça voudrait dire que ce sont eux qui sont à l'origine.

Alors ton no t'appartenait avant d'être chez "Orange" et si oui à cette époque étais-tu sur liste rouge ?

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 350  

re @polfree 

avant d’être chez orange j'avais déjà ce numéro,depuis 30 ans et je suis en liste rouge depuis seulement 5 ans

cdt

polfree
contributeur occasionnel
1 320  

re @melet39 

Ok du coup peut-être que ton no avait eu le temps de se retrouver dans des fichiers avant ces 5 dernières années. Mon no ça fait au moins 20 ans qu'il est en liste rouge et communiqué uniquement à la famille et aux amis.

C'est pour cela que j'espère que le fait de me retrouver chez "Orange" ne modifiera pas cette tranquillité.

Sinon j'ai une location de téléphone chez "OVH" via la box pour 1,19 euros par mois. No communiqué lorsque l'on est obligé de mentionné un no sur des sites ou des bulletins et ce no figure dans l'annuaire.

Tu ne peux pas t'imaginer la tranquillité : au moins  5 à 9 appels parfois par jour, il est à l'étage et je ne vais pratiquement jamais décrocher. Je consulte la messagerie 1 à 2 fois par jour quand même.

Bonne soirée.

@+

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne