- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme creation adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme creation adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Filounet
Par la suite ces 2 adresses sont considérées comme "déjà éxistantes"
Si elles sont "déjà existantes" c'est qu'elles le sont, même si tu les as supprimé car une adresse supprimée n'est plus utilisable pendant 6 mois après suppression.
Afin de supprimer ce délai, seul le service client peut y faire quelque chose par un processus de "dégrillage".
Espère qu'un "web-conseiller" prenne ton cas en main ici. C'est typiquement son rôle.
Sinon, passe par le 3900 pour demander un "dégrillage".
P.S: Puisqu'il s'agit d'une création de compte pour quelqu'un d'autre sur ton abonnement, assure toi que tu crées bien un compte secondaire et non pas un alias de ton propre compte.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme creation adresse mail
Bonjour @Filounet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme creation adresse mail
Merci,
oui, c'était bien 3 comptes secondaires
et j'ai essayé un alias aussi mais bug également...
ça fait beaucoup pour un client de 30 ans =)
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme creation adresse mail
Merci Michel,
Je vous ai répondu en message privé car apparemment vous êtes conseiller Orange, donc vous pourrez résoudre ces bugs techniques
Bien cordialement
F
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme creation adresse mail
J'ai bien reçu vos coordonnées 🙂
Pouvez-vous également me communiquer, toujours en MP, les 2 adresses mail que vous souhaitez créer svp ?
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme creation adresse mail
Pardon vous êtes Mély,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme creation adresse mail
N'ayant pas votre lien MP, j'ai répondu à Michel en MP car c'es lui qui m'avait envoyé son lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme creation adresse mail
Bonjour Mély
en plus je ne peux pas vous répondre en MP (maintenant que j'ai compris qu'il faut cliquer sur votre nom)
car un message me dit problème de balises html
puis ensuite que j'ai atteint le nombre maximum de message MP
Alors que j'en ai envoyé 1 seul à Michel...
mais à part ça tout va bien ! =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi ou délégation ?
Bonsoir @ @Filounet,
Selon mes premières investigations ces trois adresses sont bien libres.
En revanche, votre compte e-mail est-il bien rattaché à un contrat internet actif ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi ou délégation ?
Oui mon adresse mél est rattachée à mon contrat internet.
quand je cherche à me connecter le message est : "nous n'avons pas trouvé de compte associé à cette adresse mél"