- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme d'acces boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d'acces boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail: je m'identifie (identifiant + mot de passe): la connection s'effectue (mon nom apparait en haut à droite) mais dans la fenêtre mail je lis:
"vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide, veuillez les ressaisir".
J'ai crée un deuxième boite à lettres : même constat!!!!
Je tourne en rond....si quelqu'un a la solution: MERCI.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour 65Dan
si après avoir saisi ton adresse mail , tu cliquais sur mot de passe oublié ?
neanmoins si tu as mis ton numero de mobile sur ton compte en cas d'oublis tu recupere ce dernier sur ton mobile
il se peut que ce soit un bug technique pour cela il serait bien qu'un webonseiller prenne ton dossier en main
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'acces boite mail
bonsoir 65Dan
faite le ménage dans votre navigateur,suppression historique,cookies,ou essayez avec un autre navigateur,
en attendant,en cliquant sur l'enveloppe ou il y a votre nom et clic sur mails non lus,est ce que vous pouvez acceder à votre boite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je n'ai pas de solution à part vous conseiller d'appeler la hotline ou d'envoyer un message privé à un conseiller orange ! Moi j'aime le même problème avec une amie âgée qui ne s'y connait pas en informatique !
J'ai tenté d'appeler la hotline mais j'ai été refoulé car non propriétaire du compte de messagerie ! j'ai donc envoyé un message privé ce soir, j'espère de tout coeur recevoir une réponse, sans sa messagerie elle est vraiment embêtée ! et comme je n'arrivais pas à me connecter avec le mot de passe qu'elle m'avait donné, la messagerie est bloqué sur le site ! (par contre elle reçoit ses messages sur tablette mais plus son PC portable qu'elle utilise tout le temps !) J'espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose pour mon amie, j'ai voulu l'aider et j'ai empiré sa situation je me sens si maaaaaal et je ne peux plus intervenir en son nom !
Bon courage à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KevinHeydens,
Pour info, les webconseillers ne répondent pas aux messages privés non sollicités..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour 65Dan
si après avoir saisi ton adresse mail , tu cliquais sur mot de passe oublié ?
neanmoins si tu as mis ton numero de mobile sur ton compte en cas d'oublis tu recupere ce dernier sur ton mobile
il se peut que ce soit un bug technique pour cela il serait bien qu'un webonseiller prenne ton dossier en main
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résolu.
Merci
- Marquer comme nouveau