Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme d'acces boite mail

65Dan
contributeur
3 777  

probleme d'acces boite mail

bonjour,

je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail: je m'identifie (identifiant + mot de passe): la connection s'effectue (mon nom apparait en haut à droite) mais dans la fenêtre mail je lis:

"vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide, veuillez les ressaisir".

J'ai crée un deuxième boite à lettres : même constat!!!!

Je tourne en rond....si quelqu'un a la solution: MERCI.

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 717  

Re : probleme d'acces boite mail

bonjour 65Dan

si après avoir saisi ton adresse mail , tu cliquais sur mot de passe oublié ?

neanmoins si tu as mis ton  numero de mobile sur ton compte en cas d'oublis tu recupere ce dernier sur ton mobile

il se peut que ce soit un bug technique pour cela il serait bien qu'un webonseiller prenne ton dossier en main

cdt,

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
3 766  

bonsoir 65Dan

faite le ménage dans votre navigateur,suppression historique,cookies,ou essayez avec un autre navigateur,

en attendant,en cliquant sur l'enveloppe ou il y a votre nom et clic sur mails non lus,est ce que vous pouvez acceder à votre boite

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KevinHeydens
contributeur
3 762  

Bonsoir, je n'ai pas de solution à part vous conseiller d'appeler la hotline ou d'envoyer un message privé à un conseiller orange ! Moi j'aime le même problème avec une amie âgée qui ne s'y connait pas en informatique !

J'ai tenté d'appeler la hotline mais j'ai été refoulé car non propriétaire du compte de messagerie ! j'ai donc envoyé un message privé ce soir, j'espère de tout coeur recevoir une réponse, sans sa messagerie elle est vraiment embêtée ! et comme je n'arrivais pas à me connecter avec le mot de passe qu'elle m'avait donné, la messagerie est bloqué sur le site ! (par contre elle reçoit ses messages sur tablette mais plus son PC portable qu'elle utilise tout le temps !) J'espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose pour mon amie, j'ai voulu l'aider et j'ai empiré sa situation je me sens si maaaaaal et je ne peux plus intervenir en son nom !

Bon courage à tous !

keltia22
super fan
super fan
3 757  

Bonsoir @KevinHeydens,

Pour info, les webconseillers ne répondent pas aux messages privés non sollicités..

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 718  

bonjour 65Dan

si après avoir saisi ton adresse mail , tu cliquais sur mot de passe oublié ?

neanmoins si tu as mis ton  numero de mobile sur ton compte en cas d'oublis tu recupere ce dernier sur ton mobile

il se peut que ce soit un bug technique pour cela il serait bien qu'un webonseiller prenne ton dossier en main

cdt,

keep calm and stay connected

65Dan
contributeur
3 466  

résolu.

Merci

val031
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 503  

Bonjour, je souhaite pouvoir accéder dans ma boîte mail comme avant. Écrire et répondre aux messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797082 membres inscrits 🧡

4620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne