Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme de connection messagerie

sab12
contributeur
2 357  

probleme de connection messagerie

bonjour,depuis quelques jours jai des problemes avec ma messagerie wanadoo,je ne les recois plus,il me demande de me connecter avec nom d'utilisateur et mot de passe ,ce que je fait mais ne le reconnait pas (hors la messagerie de mon ami fonctionne) ,ensuite voici ce qu'il me dit : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.

j'ai supprimer mon compte puis recréer un en faisant bien attention a tout mais cela est toujours pareil il me demande de me connecter  et ne me reconnait toujours pas..

 

j'utilise windows mail.

 

si quelqu'un peut m'aider,en vous remerciant d'avance.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 354  

Re : probleme de connection messagerie

Bonjour,

 

Commence par te faire un envoi à toi même en mode webmail pour voir si le compte est toujours valide.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
2 349  

Re : probleme de connection messagerie

salut sab12

 

déjà, si tu as supprimé et recréé aussitot sans passer par un dégrillage d'adresse mail c'est pas normal

 

d'autres parts, comment l'as tu créé? n'aurais tu pas créé un alias

 

une adresse secondaire se crée de la manière décrite ici

 

en relisant mieux je vois que tu as reconfiguré windows mail, tu n'as pas créé à partir de Orange

 

comme dit papou, identifie toi sur Orange et si ok, change ton mot de passe, il arrive que, pour une raison inconnue, il faille le faire

 

ensuite tu modifies le mot de passe dans windows mail

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 242  

Re : probleme de connection messagerie

Bonjour sab12,


Je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,


Philippe



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne