Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme de messagerie

ml31
contributeur occasionnel
4 012  

probleme de messagerie

Bonjour, je ne peux plus écrire un mail. Dès 2 ou 3 lignes écrites la messagerie s'arrete. Je dois tout recommencer. Et je ne peux plus ouvrir mes brouillons. Je suis sous windows 8. Est-ce un problème orange ou autre. Quelqu'un a-il le même problème.

Sue mon iphone pas de problème

Merci


Solutions approuvées
ml31
contributeur occasionnel
3 774  

Re : Envoi mail impossible sous W8

Bonjour,

merci pour vos conseils . J'ai tout "nettoyé", et fait une reinitialisation d'internet explorer. Cela a l'air de marcher. j'envoie mes mails normalement et j'accède à mes brouillons. Je suis sous firefox maintenant.

Merci à vous 2

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 998  

Envoi mail impossible sous W8

Bonjour ml31

 

Merci d'éviter cetype de titre, tu écris dans la rubrique "messagerie" et surement pas pour dire que t'as pas de problème. Je te propose un titre qui se rapproche plus de ton problème

 

Comment utilises tu ta messagerie, avec le navigateur sur le site de la Messagerie Orange ou avec le logiciel de courrier intégré dans W8.

 

Il est très probable que l'anomalie soit liée à l'outil utilisé.

Si tu utilises le navigateur procède à un nettoyage de l'historique et des cookies.

Procédure décrite là : effacer vos traces et cookies de votre navigateur internet

Si le problème persiste essaye avec un autre Navigateur, tu peux essayer Firefox

 

Si tu utilisesl'application courrier intégrée à W8

Regarde cette page "tuto courrier" sur le site de Microsoft.

Comme pour le navigateur, tu peux aussi installer thunderbird pour voir si c'est lié à l'application ou au serveurs d'Orange.

 

Merci de nous faire un retour

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
ml31
contributeur occasionnel
3 916  

Re : Envoi mail impossible sous W8

merci de tes conseils. Je suis sous internet explorer 11. J'ai supprimé les cookies et l'historique. Cela a l'air de marcher , mais je pense qu'il y a quand meme un probleme entre orange,  et internet explorer sous windows 8 car internet explorer se ferme tout le temps. Je vais essayer firefox.

merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 868  

Re : Envoi mail impossible sous W8

Bonjour ml31

Merci pour ton retour

 

As tu appliqué la mise à jour vers W 8.1 ?

Si IE11 se ferme tout seul, je ne pense pas que ce soit lié à Orange. Tu devrais poser cette question sur le forum Microsoft .

As tu essayé l'application "courrier" intégrée dans Windows 8 ?

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 830  

Re : Envoi mail impossible sous W8


@PhilDur a écrit :

Bonjour ml31

 

Merci d'éviter cetype de titre, tu écris dans la rubrique "messagerie" et surement pas pour dire que t'as pas de problème. Je te propose un titre qui se rapproche plus de ton problème

 

Comment utilises tu ta messagerie, avec le navigateur sur le site de la Messagerie Orange ou avec le logiciel de courrier intégré dans W8.

 

Il est très probable que l'anomalie soit liée à l'outil utilisé.

Si tu utilises le navigateur procède à un nettoyage de l'historique et des cookies.

Procédure décrite là : effacer vos traces et cookies de votre navigateur internet

Si le problème persiste essaye avec un autre Navigateur, tu peux essayer Firefox

 

Si tu utilisesl'application courrier intégrée à W8

Regarde cette page "tuto courrier" sur le site de Microsoft.

Comme pour le navigateur, tu peux aussi installer thunderbird pour voir si c'est lié à l'application ou au serveurs d'Orange.

 

Merci de nous faire un retour

 

 

 

 


bonjour @PhilDur

 

etant moi meme sous windows8 il arrive qu'internet explorer se ferme

de ce fait je paqsse par un autre navigateur

en ce qui concerne l'application courrier il est possible d'ajouter le mail orange a l'application courrier intégré le seul bemol l'application microsoft est un peu longue a se lancer et prend tout l'ecran lors du lancement

l'application orange mail a quelques leger bugs , quant a thunderbird cela peut etre une solution

cdt,

 

keep calm and stay connected


ml31
contributeur occasionnel
3 775  

Re : Envoi mail impossible sous W8

Bonjour,

merci pour vos conseils . J'ai tout "nettoyé", et fait une reinitialisation d'internet explorer. Cela a l'air de marcher. j'envoie mes mails normalement et j'accède à mes brouillons. Je suis sous firefox maintenant.

Merci à vous 2

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 754  

Re : Envoi mail impossible sous W8

bonjour,

merci de ton retour d'information

cdt,

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 704  

Re : Envoi mail impossible sous W8

Merci du retour

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ml31
contributeur occasionnel
3 631  

Re : Envoi mail impossible sous W8

merci du conseil

GESPI
contributeur occasionnel
2 527  

Re : probleme de messagerie

Bonjour

Dans ma messagerie la colonne de gauche qui permet de cocher les messages disparait dès la première utilisation et pour traiter les messager il me faut revenir sur l'accueil puis sur la messagerie.

Je suppose que c'est un mauvais régla de mon portable HP car sur la tablette tout est OK

Quelqu'un peut il m'aider SVP? Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne