- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: probleme de réception d'une autre adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de réception d'une autre adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de réception d'une autre adresse mail
Ce matin, j'ai fait plusieurs vérifications et essais.
1)Pas de transfert sur ma messagerie.
Depuis mon compte principale j'ai 2 adresses supplémentaire, 1 deuxième pour moi et une pour mon mari.
2)J'ai fait un test en envoyant à l'adresse de mon mari ainsi qu'à mes deux adresses un mail test et j'ai demandé de faire répondre à tous: j'ai bien reçu les réponses sur mes 2 boites.
3)j'ai fait la même chose avec l'adresse (ma fille) pour laquelle je ne reçois pas les mails sur mon adresse principale, elle a fait répondre à tous et je n'ai reçu le mail que sur ma deuxieme adresse.
4) je suis entrain de faire la même chose avec une tierce personne mais je n'ai pas encore eu de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de réception d'une autre adresse mail
OK mamipoupette
pour vérifier le renvoi de mail d'un compte vers l'extérieur tu dois t'identifier avec ce compte.
Dans ton cas, je suppose que tu as ajouté toutes tes adresses mail à lk'affichage d'un de tes comptes.
Dans le lien "mes préférences" tu ne controle le fonctionnement que de ce compte.
Le non renvoi de courrier que tu as vérifié ne porte que sur le compte auquel tu étais connecté lors de la vérification.
On va supposer que tu étais connectée à ton compte principal
Il n'y a pas de renvoi de courrier pour ton compte principal.
Donc quand tu écris :
@mamipoupette a écrit :
3)j'ai fait la même chose avec l'adresse (ma fille) pour laquelle je ne reçois pas les mails sur mon adresse principale, elle a fait répondre à tous et je n'ai reçu le mail que sur ma deuxieme adresse.
On peut en déduire que sur la deuxième adresse non plus il n'y a pas de renvoi de courrier.
Maintenant, connecte toi au compte qui n'a pas reçu le message.
Il est possible que tu n'y arrives même pas (si c'est le cas, ce compte a été piraté et ses messages sont renvoyés vers ailleurs).
Si tu peux te connecter au compte, va vérifier si le renvoi de courrier n'est pas actif pour ce compte.
Tant que tu sera connectée à ce compte, ajoute l'adresse mail de ta fille dans la liste verte de ce compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »