Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

PapyjeandAvon
contributeur occasionnel
2 552  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

ça n'est vraiment pas professionnel...Orange fait n'importe quoi ! Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 551  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Bonjour @PapyjeandAvon 

 


@PapyjeandAvon  a écrit :

J'ai une question fondamentale: Est-ce que Orange lit nos messages

 


Quels messages ? Si tu parles des posts dans ce forum, sans doute pas. Ou rarement.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

L'incident wanadoo rejet par Google/gmail déclaré le 1er mars est clos depuis un le 11 au soir.

Si ça perdure chez toi, le problème est ailleurs. Donc si tu veux de l'aide par ici, décris précisément ton problème, quels messages d'erreur, comment tu gères ta messagerie (webmail ou logiciel)...etc

 

Ceci dit le domaine wanadoo devient problématique. Alors toutes légitimes que soient ces adresses, et malgré ton bon droit, s'y accrocher c'est se cailler les sangs en vain. Mais c'est ton droit de jouer les Don Quichotte.

Perso j'ai abandonné mes adresses wanadoo. Fin de l'histoire.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 536  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Bonjour @litle 

 


@litle  a écrit :
...Même si la messagerie parfois est désordonnée..;dans l'ouverture des mails envoyés..en particulier

le système ne semble pas toujours stable

 


La messagerie est stable et fiable quand on utilise un logiciel fait pour gérer la messagerie, au lieu du navigateur à tout faire et le webmail (non contractuel de surcroît).

A toi de voir.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LEIA2015
contributeur
2 534  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Merci.

Actuellement mon adresse principale est wanadoo, et  je n'ai pas le temps de tout refaire pour la remplacer

 En attendant j'utilise mon adresse Gmail, mais ce n'est pas très pratique pour moi 

 

PapyjeandAvon
contributeur occasionnel
2 473  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Pas vrai: ma femme utilise Outlook et moi je communique directement sur Orange, et on a les mêmes problèmes de blocage. En plus c'est intermittent, un jour tout passe, un autre jour ça bloque. ça veut dire qu'ils sont intelligents chez Orange ? Non, ça se saurait...

PapyjeandAvon
contributeur occasionnel
2 469  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Fin de l'histoire, vraiment ? Et comme l'exportation de mes 2000 contacts de wanadoo plante, comment je fais pour les récupérer ??? C'est vraiment pas pro ce foutage de gueule

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 432  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Re @PapyjeandAvon 

 

Tu n'as toujours en pas décrit précisément tes problèmes de messagerie.!

 

Et 2000 contacts en ligne protégés par un simple mot de passe.!!!. Pâture à pirates et à spammeurs. Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.

Pro tu as dit.?

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LEIA2015
contributeur
2 409  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Merci 

PapyjeandAvon
contributeur occasionnel
2 372  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Mon problème est de ne pas pouvoir envoyer depuis mon adresse wanadoo des messages aux correspondants gmail depuis 1 semaine. Il y a des jours où ça marche, et d'autres où ça bloque. Je ne suis pas un pro de l'informatique et les abréviations des geek me sont hermétiques. Je ne sais pas programmer et n'utilise pas comme ma femme Outlook ( mais elle a les mêmes problèmes que moi). Craignant un virus on a fait tourner les antivirus, et...rien de mieux. Et les techniciens d'Orange ont donné leur langue au chat

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 365  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine


@PapyjeandAvon  a écrit :

J'ai une question fondamentale: Est-ce que Orange lit nos messages ou bien est-ce que cette boîte se désintéresse totalement de ses clients, en les laissant mariner et se plaindre entre eux ???



Bonjour @PapyjeandAvon ,

 

L'erreur fondamentale que tu fais est de croire que ce forum d'entraide entre clients est le bureau des pleurs et une tribune pour faire la leçon à notre fournisseur commun.

Si tu as à te plaindre d'Orange, plains toi... à Orange :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne