Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme envoi mail

Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 057  

probleme envoi mail

bonjour

je doit envoyer un mail pour prendre rdv pour examen medicale mais a chaque fois que j'essaie de l'envoyé il m'affiche ce message erreur

 

Votre message ne peut pas être remis parce que la remise à cette adresse est restreinte.

 

pouvez vous m'aider a regler ce soucis s'il vous plait.

 

merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 032  

Re : probleme envoi mail

personne n'a eu ce soucis pour m'aider?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 011  

Re : probleme envoi mail

http://www.informatique-astuces.com/problemes-de-reception-sur-un-groupe-de-distribution-exchange/

http://cedricbeys.com/2013/06/21/echec-denvoi-de-mail-la-remise-a-cette-adresse-est-restreinte/

 

Je n'ai fait que taper "la remise à cette adresse est restreine" dans Gogole...!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 977  

Re : probleme envoi mail

Bonjour Lelette et papou

 

Visiblement l'adresse mail est une adresse réservée à certaines personnes.

Lelette ne fait pas partie du groupe et ne pourra jamais déposer de mail dans cette boite.

C'est avec le propriétaire qu'il faut voir.

Le cabinet médical doit lui donner l'adresse mail ouverte aux patients, celle là est très probablement réservée à quelques correspondants parfaitement bien identifiée. Lelette, l'adresse que tu as utilisée est réservée à un prit groupe.

Le mieux sera de gérer ça au téléphone et de leur demander soit de t'accepter dans le groupe, soit de te donner une adresse mail accessible au public. Il se pourrait aussi qu'il y ait un bug chez eux.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne