Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme mail impossible de les lire

endji
contributeur occasionnel
22 089  

probleme mail impossible de les lire

bonjour a tous,

je vois que je ne suis pas le seul pour le problème mail, j'ai fait exactement toute les solutions données et je n'arrive toujours pas a lire mes mails. En plus je n'arrive pas a accedes a mon ancienne boite mail, alors que les cookies peuvent etre accepter. J'en peux plus, cela est tres pénible, bientot ma boite mail va etre saturee et je n'aurais pas lu mes mails....:catfrustrated:

20 RÉPONSES 20
gecko
super star
super star
22 080  

Re : probleme mail impossible de les lire

Salut endji,

 

En attendant, et ce sera une bonne pratique, tu peux configurer ton logiciel de messagerie, genre outlook ou windows mail, ça dépend de ta version windows, en t'aidant de ce topo

mais as tu un message d'erreur quand tu utilises le webmail (messagerie du site Orange)?
rencontres tu ce pb sur une autre adresse?

tu parles d'ancienne adresse,  pourquoi, ancienne?

 

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
endji
contributeur occasionnel
22 077  

Re : probleme mail impossible de les lire

bonjour gecko,

quand je parle ancien mail, c'est mon ancienne boite mail, celle qu'il y avait avant le cloud. J'ai déjà essayé de telecharger firefox et je rencontre le meme probleme....je ne sais plus quoi faire...

gecko
super star
super star
22 054  

Re : probleme mail impossible de les lire

salut endji,

 

le cloud n'a pas modifié les adresses, parviens tu à t'identifier avec cette "ancienne adresse"?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
endji
contributeur occasionnel
22 041  

Re : probleme mail impossible de les lire

slt gecko,

ce n'est pas avec l'adresse mail que j'ai un problème, je n'ai jamais changé d'adresse. Mais dans le forum il y a des commentaires qui disent qu'il faut aller dans l'ancienne boite mail, je pense que c'est avant qu'orange mette le cloud. Et je n'arrive pas a retrouver l'ancienne version de la boite mail.

Merci.

 

gecko
super star
super star
22 041  

Re : probleme mail impossible de les lire

Salut endji,

il n'y a pas eu de modif de la boite Mail, simplement, quand on lance la messagerie depuis le portail celle ci s'ouvre sur l'onglet "Cloud" au lieu de l'onglet "Mail" comme avant

on peut revenir à l'ancien affichage de la manière suivante, voir ici
ensuite tu quittes Orange et tu relances

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
margouillas
contributeur occasionnel
21 984  

Re : probleme mail impossible de les lire

bjr

et bien voila plus d'1 mois maintenant que j'ai signalé le probl. de lecture de mes mails, (378) à l'ouverture ce matin, ........et c'est tjrs pareil, je crois qu'Orange se moque littéralement de ses clients, j'aimerais bien savoir d'où vient ce prbl. avoir une explication, pourquoi l'on n'arrive pas à le solutionner,  est-ce la mise en place de la 4G ? ou autre..... dites qq chose plutôt que de donner des solutions qui ne solutionnent RIEN

la tolérance à des limites. Merci 

gecko
super star
super star
21 979  

Re : probleme mail impossible de les lire

salut,

 

aucun rapport entre messagerie et 4G, d'autres parts les gens qui répondent sur le forum ne sont pas des salariés mais des clients comme toi, donc si nos réponses te satisfont pas tu fais une reclamation et tu auras àlors à faire à Orange

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
dominique395
contributeur
21 967  

Re : probleme mail impossible de les lire

Bonjour,

J'ai le même problème !!!!!!! et moi aussi ça me fait GRRRRRR !!!!!!! (pour rester correct) Je me suis adressée à l'assistance qui m'a expliqué où cliquer, quand, comment ........ mais je ne suis pas "informaticienne" et à la 2nde ligne j'avais déjà décroché....... Comble de tout on m'a proposé une aide par Hot line pour la modique somme de 50€ (je mens un peu 49€90)

Plus on veut nous faciliter la vie et plus c'est compliqué. Je ne demande pas grand chose........ Lire mes messages et pouvoir y répondre.

Pour la petite histoire, je n'arrive même pas à passer de Hotmail à Outlook !!!!!!!!!! Moi je n'ai rien demandé...... Je paie mes factures et ne peux pas profiter de mon ordi........ J'EN AI MARRE

 

 

gecko
super star
super star
21 959  

Re : probleme mail impossible de les lire

salut dominique395,

 

y a t il un message derreur?

commence par un nettoyage de ton navigateur
si ça suffit pas indiques nous ton navigateur et passera à lma re init

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne