Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme mot de passe

franette84
contributeur
990  

probleme mot de passe

bonjour,

 

je suis une 2ème utilisatrise sur le compte de mon mari orange, j'ai perdu mon m de p, j' ai réinisialise plusieurs fois je recois une réponse sur mon mobile est celui me met le m de p du compte 1er.qui n' arien a voir avec  le mien, comment dois je faire pour mettre un nouveau m de p sur la boite mail en 2eme utilisateur, merci de me répondre, a bientot.

1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
984  

Re : probleme mot de passe

bonjour,

vous devez le réinitialiser à partir de votre espace client en créant un nouveau mot de passe. un délai de 24 à 48h est parfois nécessaire pour la prise en compte du nouveau mot de passe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

1316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne