- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- supprimer un Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer un Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer un Mail
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un Mail reçu . S'affiche le fonctionnement de la messagerie est
momentanément perturbé . Merci de renouveler ultérieurement votre opération. Les autres Mails sans souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un Mail
Bonsoir avez vous tenter depuis un autre navigateurs internet ? cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un Mail
Bonjour
J'ai le même problème.
Un mail reçu d'un émetteur que je connais (pas un spam) me crée un bug dans ma messagerie.
Je n'arrive ni à le supprimer ni à le classer ni le tranférer, j'ai un message d'erreur de non disponibilité du serveur.
En changeant de navigateur... après un nettoyage ccleaner.... c'est pareil...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un Mail
Idem
Suite a un mail recu en date du 14/09... impossible de le supprimer et cela bloque mon programme pour recuperer mes mails depuis le 14/09 !
Quelquun ou un technicien d orange peutil faire le necessaire?
Il s agit d un message datant du 14/09 provenant de agence.idf@cenpac.fr.
Etrangement je me suis renvoye ce mail par le biais de mon telephone et je vois que la date du message est du 14/10/2014... Cette anomalie doit etre la raison de l erreur technique... mais maintenant qu elle est identifiee comment solutionner le probleme?
Merci d avance a tous pour vos reponses ou encore au gentil technicien qui pourrait intervenir
Infrableu
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un Mail
Bonjour,
1- Les contributeurs bénévoles de ce forum ne sont pas des larbins et ne répondent plus aux posts sans un mot de courtoisie.
2- Ecrire en majuscules est contraire aux règle d'usage du forum. C'est pénible à lire
3- Ce forum n'est pas le SAV d'orange. Pour demander quelque chose à Orange, demander à... Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un Mail
bonjour papou22
En effet, je vais m'adresser directement à Orange vu l'absence de réponse à ce sujet qui ne semble pas exceptionnel puisque certains comme moi ont le même problème.
Merci pour votre lecon de morale... mais il est vrai que quand on travaille des chiffres (expert comptable) avec un clavier non doté d'un pavé numérique alors on est tout le temps en MAJUSCULE...
Cela semble vous avoir importuné ... ;-)
bonne fin de journée Monsieur Papou 22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un Mail
Bonjour,
j'ai contacté les services orange le 22/09 en signalant le mail problématique..
J'ai reçu un mail de prise en compte de ma demande le 23/09.
Mais rien ne se passe...
J'ai toujours ce mail qui perturbe mon logiciel d'alertes mail
et la synchronisation avec mon smartphone.
Est ce que orange traite ce genre de problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un Mail
mon mail a été supprimé par magie !!!
ca remarche...