Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

coquillette
contributeur
2 616  

probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

Bonjour, 

J'ai une boite mail orange sur laquelle j'accede via mon pc ,mais j'aurais besoin de pouvoir y acceder d'un autre pc ou même de mon telephone mais quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe à chaque fois cela m'indique une page d'erreur Que dois je faire? Il me semble que le but d'une adresse mail c'est de pouvoir y acceder de n'importe quel ordinateur. 

Merci

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
2 574  

Re : probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

Bonjour,

 

Je ne vois pas pourquoi que cela ne marche pas, le principe est d'afficher le portail d'Orange et de s'identifier puis d'aller dans sa boite mail. On peut s'y connecter de partout dans le monde et de n'importe quell PC MAC ou linux.

Avez-vous essayer de plusieurs navigateurs ?

Quel page d'erreur avez-vous ?

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 518  

Re : probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

Bonjour coquillette,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). Je serai alors en mesure de vous communiquer vos codes de messagerie.


Cordialement,


Philippe


phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 464  

Re : probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

Bonjour coquillette,


Si votre souci est toujours d'actualité, faîtes moi parvenir les infos demandées , sans réponse de votre part je clôturerai ce fil.


Cordialement,


Philippe


coquillette
contributeur
2 427  

Re : probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

Bonsoir,

Désolé du temps de réponse , j'ai mon mot de passe je me connect avec sur mon pc mais des que je change de connection wifi avec mon pc ou avec un autre pc impossible de me connecter et avec mon tel impossible de me connecter meme en wifi sur ma box .

 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 376  

Re : probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

Bonjour coquillette,


Il faut tout d'abord vérifier la configuration de votre Livebox et éventuellement désactiver le filtrage Mac, vous trouverez les infos dans l'assistance d'Orange.


Cordialement,


Philippe

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 297  

Re : probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

Bonjour coquillette,


Le problème est-il résolu? Sans réponse de votre part je cloturerai ce fil.


Cordialement,

Philippe

coquillette
contributeur
2 253  

Re : probleme pour accéder a ma boite mail ailleurs que sur mon pc

Et bien je dois avoir un reel probleme puisque j'avais déjà ais cette manipultaion et aujourd'hui mon identifiant et mot de passe par defaut ne fonctionne pas donc je ne peux pas acceder à la configuration . Je pense ue je vais directement contacter le Service d'orange et je le ferais en direct parce que là je ne comprends rien

Merci à vous pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne