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Re: probleme reception de mail
il faut prendre contact avec le support via une adresse gmail et apporté la preuve que tu es le propriétaire du jeu (ton recu) en indiquant ton pseudo ingame, l'adresse concerné et la nouvelle adresse
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Re: probleme reception de mail
Problème imputable à Orange et devons de surcroît payer communication!!
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Re: probleme reception de mail
J'ai contacté boutique , chat avec Ali et Pierre tout le monde se "débine"!!!Il me reste donc la direction centrale par écrit avec A/R et leur exposer le pb Pour mémoire en 2015 les mêmes problèmes avec à l'issue un ordi hs (disque dur et carte mère) imputable (dires du technicien mandaté par orange).
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Re: probleme reception de mail
depuis 3 semaines plus de courier n'entre à mail orange
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Re: probleme reception de mail
Bonjour @grisou3
Sur votre PC ou votre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probleme reception de mail
Bonsoir j'ai un problème semblable.
Vu qu'aucun conseiller n'est disponible sur votre site pour ce genre de soucis ...
J'ai un compte de jeu sur lequel j'ai activé l'A2F (pour ceux qui connaissent pas ca envoie par mail des codes pour s'assurer que le mot de passe n'a pas fuité) sauf qu'on a un délais de 15 minutes (qui est déjà assez énorme pour consulter des mails).
De plus, lorsque je reçoit un mail (au bout d'une heure) et que je regarde dans les dates d'envoie du message, l'heure d'envois est à peu près (<2 minutes) celle du moment où je demande mon code, or la date de réception du message est différé d'une heure.
Les adresse mail émettrice sont tout en liste verte (@accts.epicgames.com par exemple).
J'ai pas la redirection d'email, aucun mail n'est en liste rouge.
Cela fait +1 mois que je suis coincéComment je fais ne serait-ce pour changer d'adresse de réception si sur le seul moyen de vérifié et dont vous êtes pas capable de le maintenir un minimum utilisable ?
Sur pc et meme sur votre application mobile
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