- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- *.psp
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*.psp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*.psp
bonjour,
J'utilisais Outlock mais de pais un certain ça coince, sachant que tout outlock (dossiers personnels et adresses se trouve dans un fichier .psp, comment puis-je rapatrier tout ça vers mon "orange" ??(que j'utilise maintenant)
merci
bone journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: *.psp
Bonjour @manhattan51
Je pense que tu veux parler du fichier .pst qui est le fichier de sauvegarde de Outlook.
Les fichiers .psp concernent Paintshop...
Qu'est ce qui coince dans Outlook...? Mieux vaut le réparer et continuer à utiliser un courrielleur, plutôt que de tout transférer sur le webmail orange, si c'est ça que tu veux dire, et d'ailleurs je ne sais si c'est possible et préfère ne pas le savoir.
Tu peux aussi utiliser un autre courrielleur comme Thunderbird, et y transférer tes données Outlook. Il existe des procédures d'import de l'un à l'autre.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: *.psp
Bonjour @manhattan51,
Ce que tu appelles "Outlock" est sans doute le courrieleur Outlook ?!
Voir ici les questions que tu devrais te poser si tu t'en passes et retourne à l'âge de pierre :
Comme le dit @Daniel35,
Transférer tout ton historique de messages et de contacts vers la messagerie Orange est sans doute la plus mauvaise idée que tu as pu avoir depuis que tu te sers de l'informatique. De plus, c'est difficile à faire et je ne te l'expliquerai pas (ce n'est pas que je ne sache pas comment faire mais que je ne veux pas que tu le fasses en prenant tous les risques de pertes et de piratage).
Organise des sauvegardes de ton fichier .pst sur disque dur externe et tu seras du bon côté de la barrière de l'insécurité.
Donne nous ton paramétrage d'Outlook-qui-coince, qu'on le dépanne ou qu'on le remplace par Thunderbird.