Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pub ? orange marre

ledodo
contributeur occasionnel
1 071  

pub ? orange marre

"Service clients" <*******@huffpost.com> ajouter à mes contacts créer une alerte SMS à ***************************** date 03/02/18 19:26 objet Confirmez votre acceptation avant l'expiration. fermer l'en-tête Return-Path: <reply@*************.com> Received: from mwinf5c14 (mwinf5c14 [10.223.111.64]) by mwinb1j06 with LMTPA; Sat, 03 Feb 2018 19:26:00 +0100 X-Sieve: CMU Sieve 2.3 Received: from settle.PressSurf.com ([151.106.7.250]) by mwinf5c14 with ME id 6JRz1x01A5PgKTK01JRz7c; Sat, 03 Feb 2018 19:26:00 +0100 X-bcc: **********************.fr X-ME-bounce-domain: orange.fr X-ME-engine: default X-me-spamcause: (81)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrgedtfedrtdekgdduudejucetufdoteggodetrfdotffvucfrrhhofhhilhgvmecuoffgpdggtffipffknecuuegrihhl ohhuthemucegtddtnecuqfhnlhihuchonhgvuchprghrthculdehuddmnegotffhvedqqdevohhnthgvnhhtvfihphgvvdculdeftddmnecujfgurhepfffhrhfvkffugg gtsegrtderredttdejnecuhfhrohhmpefuvghrvhhitggvucgtlhhivghnthhsuceouggrihhlhigsrhhivghfsehhuhhffhhpohhsthdrtghomheqnecuffhomhgrihhn pehlihgsvghrthihtghlrghsshhrohhomhdrtghomhenucfkphepudehuddruddtiedrjedrvdehtdenucfrrghrrghmpehhvghlohepshgvthhtlhgvrdfrrhgvshhsuf hurhhfrdgtohhmpdhinhgvthepudehuddruddtiedrjedrvdehtddpmhgrihhlfhhrohhmpehrvghplhihsehsvghtthhlvgdrphhrvghsshhsuhhrfhdrtghomhdprhgt phhtthhopehpihgvrhhrvghtrdguohhulhhssehorhgrnhhgvgdrfhhrnecuvehluhhsthgvrhfuihiivgepvdeh X-me-spamlevel: not-spam X-ME-Helo: settle.PressSurf.com X-ME-IP: 151.106.7.250 X-ME-Entity: ofr Date: Sat, 03 Feb 2018 18:25:59 +0000 (UTC) From: Service clients <*********@huffpost.com> Reply-To: ********@huffpost.com To: <***************************> Message-ID: <cm.**********************************.t@cmail19.com> Subject: Confirmez votre acceptation avant l'expiration. MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/alternative; boundary="_ff46e6ae-eb80-465c-bad9-969cb187ad59_"; charset=utf-8 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢 Vous avez qualifié et affecté à plusieurs récompences d'Orange. En raison d'être l'un de nos meilleurs abonnés de orange, nous savons que vous êtes un candidat parfait! Vous pouvez commencer immédiatement, mais vous devez confirmer votre acceptation Valable jusqu'au 05 Février 2018. Confirmez votre acceptation DÉSlNSCRlRE lci marquer comme non lu Contacter OrangeBoutique en ligneForum d'entraide

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
1 029  

Re: pub ? orange marre

Bonjour @ledodo ,

 

Tu pourrais nous  envoyer ton décodeur !

 

Parce que c'est, comme tes autres messages sur le Forum, incompréhensible .

 

Ce que je comprends c'est que tu as accepté un abonnement à la lettre d'information de "HuffPost", il est donc normal que tu reçois cette lettre .

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/force-de-passer-par-votre-forum-pour-s-adresser-a-or...

 

Pour les jeux concours, je ne sais si tu as encore l'âge de croire au Père Noël, mais c'est trop tard, il est déjà passé .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: pub ? orange marre

Bonjour @ledodo

 

Au fait, si tu commençais par dire "Bonjour", ça motiverait plus à te répondre.

 

Ce site n'est pas le SAV d'Orange !

Merci de bien le noter.

 

 

La pub n'est que sur le portail Orange

Si tu ne veux plus de pub ne passe pas par le portail.

Rien ne t'oblige à passer par le portail, la page mail orange n'est pas le seul  accès à ta boite mail.

 

Utilise Thunderbird (gratuit, libre, sans pub, sécurisé) ça sera plus rapide, sans bug, sécurisé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: pub ? orange marre

@ledodo

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ledodo
contributeur occasionnel
949  

Re: pub ? orange marre

Bonjour suis descendant des Noëls alors tu peut pleurer je ne te souhaite que ce tu mérite rien le décodeur c'est le deconeur

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne