Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus

gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus

bonjour,

Non seulement j'ai des publicités (comme toujours) mais maintenant je suis obligée de fermer à l'intérieur de mes mails en boite de réception ... et vous ?

4 RÉPONSES 4
gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus

J ai oublié de mentionner que cela est dans la nouvelle présentation de la messagerie Orange en date du 23 Février 2022 nouvel interface : nouveaux problèmes .... et vous ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 067  

Re: publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus

Bonjour @gerdan 

@gerdan  a écrit :

.... et vous ?

Pas moi ..

J'utilise un vrai outil pour gérer ma messagerie : un logiciel fait pour ça : Thunderbird.

Pas de pub, aucun bug, sécurisé (sauvegardes et donc aucun risque de perdre mes messages comme avec le webmail).

Si tu tiens à t'autoflageller avec le webmail d'Orange, installe un bloqueur de pub sur ton navigateur. Comme Adblock ultimate. Ça atténuera les effets de la pub à défaut de la supprimer.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 029  

Bonjour @gerdan 

Non concerné car j'utilise Thunderbird et ne laisse aucun contact et mail à la portée du premier pirate venu capable de reconstituer un mot de passe en un rien de temps.

Protection maximum en quelque sorte avec sauvegarde possible.

Ancien Membre
1 004  

Bonjour @gerdan ,

Tu ne verras jamais plus cette "nouvelle messagerie" et ses problèmes après avoir lu et appliqué ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807293 membres inscrits 🧡

1423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne