Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus

gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus

bonjour,

Non seulement j'ai des publicités (comme toujours) mais maintenant je suis obligée de fermer à l'intérieur de mes mails en boite de réception ... et vous ?

4 RÉPONSES 4
gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re: publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus

J ai oublié de mentionner que cela est dans la nouvelle présentation de la messagerie Orange en date du 23 Février 2022 nouvel interface : nouveaux problèmes .... et vous ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
905  

Re: publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus

Bonjour @gerdan 

@gerdan  a écrit :

.... et vous ?

Pas moi ..

J'utilise un vrai outil pour gérer ma messagerie : un logiciel fait pour ça : Thunderbird.

Pas de pub, aucun bug, sécurisé (sauvegardes et donc aucun risque de perdre mes messages comme avec le webmail).

Si tu tiens à t'autoflageller avec le webmail d'Orange, installe un bloqueur de pub sur ton navigateur. Comme Adblock ultimate. Ça atténuera les effets de la pub à défaut de la supprimer.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
867  

Bonjour @gerdan 

Non concerné car j'utilise Thunderbird et ne laisse aucun contact et mail à la portée du premier pirate venu capable de reconstituer un mot de passe en un rien de temps.

Protection maximum en quelque sorte avec sauvegarde possible.

Ancien Membre
842  

Bonjour @gerdan ,

Tu ne verras jamais plus cette "nouvelle messagerie" et ses problèmes après avoir lu et appliqué ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784471 membres inscrits 🧡

1466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne