- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- publicité dans le nouvel interface des mails Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépublicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus
bonjour,
Non seulement j'ai des publicités (comme toujours) mais maintenant je suis obligée de fermer à l'intérieur de mes mails en boite de réception ... et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus
J ai oublié de mentionner que cela est dans la nouvelle présentation de la messagerie Orange en date du 23 Février 2022 nouvel interface : nouveaux problèmes .... et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: publicité dans le nouvel interface des mails Orange qui s'incorpore dans les mail reçus
Bonjour @gerdan
@gerdan a écrit :
.... et vous ?
Pas moi ..
J'utilise un vrai outil pour gérer ma messagerie : un logiciel fait pour ça : Thunderbird.
Pas de pub, aucun bug, sécurisé (sauvegardes et donc aucun risque de perdre mes messages comme avec le webmail).
Si tu tiens à t'autoflageller avec le webmail d'Orange, installe un bloqueur de pub sur ton navigateur. Comme Adblock ultimate. Ça atténuera les effets de la pub à défaut de la supprimer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerdan
Non concerné car j'utilise Thunderbird et ne laisse aucun contact et mail à la portée du premier pirate venu capable de reconstituer un mot de passe en un rien de temps.
Protection maximum en quelque sorte avec sauvegarde possible.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerdan ,
Tu ne verras jamais plus cette "nouvelle messagerie" et ses problèmes après avoir lu et appliqué ceci :