- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- quel problème y a t'il sur la messagerie Orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquel problème y a t'il sur la messagerie Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel problème y a t'il sur la messagerie Orange?
Boîte mail vide (tout: envois, réceptions, spams, dossiers ...) et il semble que je ne suis pas le seul :
- que se passe t'il
- où en est-on (problème pour ma part déclaré vers 08h00 ce matin pour d'autres cette nuit ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quel problème y a t'il sur la messagerie Orange?
pas bonjour non plus @philippe59
question, l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
si ils ne sont pas dans la corbeille, c'est fichu, d'ailleurs possible piratage
si la boîte est toujours rattachée à une offre orange en cours, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
si elle n'est plus rattachée à une offre orange, direction abuse pour faire supprimer la boîte :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
et si tu n'es plus client orange depuis plus de 6 mois, la boîte a peut-être tout simplement été supprimée comme le prévoit la loi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quel problème y a t'il sur la messagerie Orange?
Bonjour, désolé de ne pas l'avoir écrit hier,
votre réponse est sans rapport avec ce que m'a dit:
(1) un employé très aimable de ORANGE, magasin de Leers, qui m'a dit (visite de leur magasin vers 17h00) qu'il y avait des problèmes techniques en cours et qu'il fallait appeler le 3900
(2) la personne très aimable également au 3900 qui m'a dit que le souci technique en cours devait se résoudre aujourd'hui ("le problème sera résolu demain dans la matinée") et doit me rappeler ce jour. Elle a été très surprise que je n'ai reçu aucun sms à ce propos suite au Chat du matin.
je me permets d'être surpris de la disparité des réponses, ce qui a été le cas toute la journée d'hier.
En vous souhaitant une agréable journée,