- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "Non connecté à Internet"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Non connecté à Internet"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Non connecté à Internet"
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à accéder à mes mail orange depuis mon ordinateur. Je suis bien connecté à Internet car j'ai accès à toutes les autres fonctionnalités. Sur la page des mail, il apparaît tout de même les items "boite de réception" et "Brouillon", ainsi que le bandeau supérieur avec "nouveau". Les liens sont morts mais si j'insiste, j'ai comme message "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer". Je précise que j'arrive à avoir accès à une autre de mes messagerie orange depuis mon ordinateur, et que j'accède correctement à mes mail de ma messagerie qui bug depuis ma tablette ou mon smatphone ...
Parfois j'ai un autre message d'erreur avec "Non connecté à Internet". Pourtant je n'ai pas de problème de connexion.
J'ai ce problème depuis trois mois mais il arrive occasionnellement que tout fonctionne correctement ...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Non connecté à Internet"
J'ai oublié de préciser que j'arrive à savoir combien de mail non ouvert j'ai reçus dans ma boite mail. J'ai le logo de l’enveloppe près de mon identifiant, avec le nombre de message en attente. Ce qui est encore plus rageant ... Mes mails arrivent bien, mais ne s'affiche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous depuis des mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le portail Orange qui a des difficultés en ce moment certainement du à des modifications ou mise à jour.
Personnellement je n’utilise jamais le webmail (mails sur internet) mais un logiciel de messagerie qui est installé sur mon PC avec lequel j'ai accès à mes mails 27/24h et 7/7j quoi qu'il arrive chez Orange. Ils peuvent faire toutes modifications qu’ils veulent, m'en fout.......
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse JuanLucas38.
Je précise d'ailleurs que j'ai toujours ce problème ... Merci Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est que ça risque de durer très longtemps.
De mon coté pas de souci avec Thunderbird, j'ai accès à mes Mails Orange 12/24h 7/7j.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, idem panne, "probleme technique et connecté internet pas connecté" aprés avoir dit a un employé d'orange que tout allait bien et meme 10/10, je me demande si ce n'est pas de la provoc/// c'est ca la privatisation, de la m....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le même problème, quelquefois tout fonctionne, puis ça se dérègle: "pas connecté à internet", et difficulté à consulter les mails, temps d'attente très long.
Ceci depuis plusieurs mois, sans amélioration, au contraire.
ça devient très énervant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Même souci depuis peu et à la vue de vos messages ce n'est pas rassurant alors qu'auparavant cela fonctionnait nickel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème !