- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "Votre boîte est momentanément indisponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Votre boîte est momentanément indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Votre boîte est momentanément indisponible"
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à consulter mes mails, quelque soit le support (tablette, pc, portable) et quelque soit le moyen (page internet d'orange, microsoft outlook) ; j'ai le message suivant qui s'affiche :
Votre boite est momentanément indisponible.
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Votre boîte est momentanément indisponible"
Bonjour
@ANTONIO4860 a écrit :Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
Rien , c'est très probablement un problème technique
Tu peux néanmoins essayer de contourner le problème :
Tu peux essayer de changer de navigateur. Essaye avec Firefox ou Internet Explorer
Tu peux essayer d'utiliser Thunderbird ou Outlook.
Avec eux, tu accèdes directement à ton compte sans passer par un site intermédiaire, le portail.
Or, il semble que des travaux lourds on lieu sur le portail, un accès direct à ta boite mail te supprimerait alors les problèmes induits.
Dans tous les cas, tu peux contacter Orange au 3900 ou après consultation de la page contacter Orange, passer par un eChat.
Au moins, pour qu'ils aient l'info.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera