Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

" impossible à mettre même une image (fichier léger) ou fichier PDF comme pièces"

Marie-lise
contributeur
1 853  

" impossible à mettre même une image (fichier léger) ou fichier PDF comme pièces"

Je rencontre un problème dans ma boîte mail qui est que jene peux pas joindre un fichier en pièces jointes pour des raisons que je ne m'explique pas si ça n'est du qu'a un problème venant d'orange. Même si je compresse le fichier ou l'enegistre sous un format moins important, celui-ci ne veut pas s'inscrire dans la case des pièceès jointes comme habituellement. 

J'aimerai donc savoir si quelqu'un peut débloquer et résoudre ce problème qui s'avère être très génant.

Merci de me répondre rapidement dans la mesure du possible evidemment!

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
1 846  

Re : " impossible à mettre même une image (fichier léger) ou fichier PDF comme pièces"

Salut ,

fais toi un message à toi même avec une pièce jointe d'un autre type, une photo par exemple

ceci pour voir si ce n'est pas à cause du type de fichier que tu veux envoyer

Dis nous

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
1 831  

Re : " impossible à mettre même une image (fichier léger) ou fichier PDF comme pièces"

Coucou Marie-lise,

 

Il serait également important que tu nous dises si tu passes directement par le webmail d'orange ou par un logiciel de messagerie (de type outlook, etc).

 

Tiens nous au courant!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755463 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne