- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "la connexion a échoué" apparait à chaque essai de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"la connexion a échoué" apparait à chaque essai de trouver mes mails reçus. Que faire?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
14h43
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"la connexion a échoué" apparait à chaque essai de trouver mes mails reçus. Que faire?
Bonjour.
Quand avec mon adresse mail et mon code, j'essaie d'ouvrir ma messagerie pour lire les messages reçus, apparaît à plusieurs reprises : "la connexion a échoué."
Que faire pour atteindre ma boite de messages? J'ai un HP et la LiveBox fibre chez orange.
Merci de m'éclairer pour résoudre.
P.M.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2020
14h54
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler