Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception de mails interrompue

Génoise
contributeur
2 763  

réception de mails interrompue

 

Bonjour,

Depuis hier, je ne reçois plus de mails. Impossible de me connecter à Outlook. Message reçu :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK Message follows', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

 

Cependant, je peux en envoyer.

 je suis sur OUTLOOK 6. Quand je vais sur le compte Internet "courrier" pop.wanadoo.fr est disponible

Propriétés : POP3

entrant : pop.wanadoo.fr  N° port : 25

sortant : smtp.wanadoo.fr N° port 110

Cela viendrait-il du serveur ? Je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien.

Je remercie toute personne qui peut me sortir de là.

Génoise

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 756  

Re : réception de mails interrompue

Bonjour,

 

Voir explication ici :

 

http://support.mailclub.fr/content/34/114/fr/le-message-d_erreur-0x800ccc0f-sur-outlook.html

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Génoise
contributeur
2 693  

Re : réception de mails interrompue

merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, après avoir fait diverses manips :

allongement du délai d'expiration / nouvelles entrées des données dans les propriétés,

le résultat est le même : pas de réception de messages pourtant je peux en envoyer.

Génoise
contributeur
2 687  

Re : réception de mails interrompue

Youpi ! J'ai tout bêtement fait " envoyé/recevoir" action que je n'utilise jamais et ça marche !

merci

euroland
contributeur
909  

Re: Re : réception de mails interrompue