- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception de mails interrompue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception de mails interrompue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception de mails interrompue
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus de mails. Impossible de me connecter à Outlook. Message reçu :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK Message follows', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Cependant, je peux en envoyer.
je suis sur OUTLOOK 6. Quand je vais sur le compte Internet "courrier" pop.wanadoo.fr est disponible
Propriétés : POP3
entrant : pop.wanadoo.fr N° port : 25
sortant : smtp.wanadoo.fr N° port 110
Cela viendrait-il du serveur ? Je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien.
Je remercie toute personne qui peut me sortir de là.
Génoise

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception de mails interrompue
Bonjour,
Voir explication ici :
http://support.mailclub.fr/content/34/114/fr/le-message-d_erreur-0x800ccc0f-sur-outlook.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, après avoir fait diverses manips :
allongement du délai d'expiration / nouvelles entrées des données dans les propriétés,
le résultat est le même : pas de réception de messages pourtant je peux en envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Youpi ! J'ai tout bêtement fait " envoyé/recevoir" action que je n'utilise jamais et ça marche !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception de mails interrompue
bonjour mon client a un probleme de reception depuis hier avec sa boite mail orange sous outlook
les mails sont bien dispo sur le webmail mais tous ceux qui ont une pice jointe un peu volumineuse
outlook telecharge jusque la fin puis vient un message erreur connection au serveur interrompu 0x800ccc0f
j ai donc efface sur le webmail les plus volumineux et la la reception se fait bien sur les petits
dans les params outlook j ai mis le delai de serveur a 10 mns (le maxi) et ca ne change rien
probleme chez orange ?? car rien n a ete modifie sur le pc du client et ce pb du jour au lendemain
merci de vos futures reponses