Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception de mails interrompue

Génoise
contributeur
2 763  

réception de mails interrompue

 

Bonjour,

Depuis hier, je ne reçois plus de mails. Impossible de me connecter à Outlook. Message reçu :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK Message follows', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

 

Cependant, je peux en envoyer.

 je suis sur OUTLOOK 6. Quand je vais sur le compte Internet "courrier" pop.wanadoo.fr est disponible

Propriétés : POP3

entrant : pop.wanadoo.fr  N° port : 25

sortant : smtp.wanadoo.fr N° port 110

Cela viendrait-il du serveur ? Je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien.

Je remercie toute personne qui peut me sortir de là.

Génoise

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 756  

Re : réception de mails interrompue

Bonjour,

 

Voir explication ici :

 

http://support.mailclub.fr/content/34/114/fr/le-message-d_erreur-0x800ccc0f-sur-outlook.html

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Génoise
contributeur
2 693  

Re : réception de mails interrompue

merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, après avoir fait diverses manips :

allongement du délai d'expiration / nouvelles entrées des données dans les propriétés,

le résultat est le même : pas de réception de messages pourtant je peux en envoyer.

Génoise
contributeur
2 687  

Re : réception de mails interrompue

Youpi ! J'ai tout bêtement fait " envoyé/recevoir" action que je n'utilise jamais et ça marche !

merci

euroland
contributeur
909  

Re: Re : réception de mails interrompue

bonjour mon client a un probleme de reception depuis hier avec sa boite mail orange sous outlook

les mails sont bien dispo sur le webmail mais tous ceux qui ont une pice jointe un peu volumineuse

outlook telecharge jusque la fin puis vient un message erreur connection au serveur interrompu 0x800ccc0f

 

j ai donc efface sur le webmail les plus volumineux et la la reception se fait bien sur les petits

 

dans les params outlook  j ai mis le delai de serveur a 10 mns (le maxi) et ca ne change rien

 

probleme chez orange ?? car rien n a ete modifie sur le pc du client et ce pb du jour au lendemain

 

merci de vos futures reponses

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne