- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception des mails
bonjour,
ma réception de mails ne fonctionne plus ni sur orange mail ni sur thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des mails
Bonjour @tango11
Allez voir si une redirection de l'adresse n'a pas été mise en place.
Changez votre mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception des mails
Bonjour @tango11,
Avez-vous retrouvé la réception de vos mails ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception des mails
Bonjour,
J'ai le même problème... Aucune réception de mails depuis le 22 février dernier.
J'ai bien cocher la case dans mes préférences, ne pas transférer les messages. J'ai ouvert mes mails via Thunderbird pour faire un gros ménage de mes mails (boite saturée à 90% initialement). Et cela ne m'a rien débloqué…
Je cherche de l'aide merci par avance!
Laura