- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception mail ne m'appartenant pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception mail ne m'appartenant pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je suis nouveau client orange depuis hier.
J'ai donc mis en place la réception de mes mails orange sur mon pc et mon tel. Tout fonctionne, sauf que je reçois des mails de la même adresse que le vendeur orange m'a crée sauf que c'est en @wanadoo.fr .
Je n'ai pas de mail en wanadoo.fr et en plus c'est des factures sur des jeux facebook pour un compte qui ne m'appartient pas.
Comment puis je régler ce problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jethro05 ,
Pour des raison historiques de migration, chaque adresse @orange dispose d'un alias automatique @wanadoo. Les mails envoyés sur cet alias arrivent dans la même boite.
Les spammeurs et autres escrocs connaissent l'existence de cet alias et s'en servent.
Pour filtrer et éliminer les mails arrivant sur cet alias, mettre en place ce filtre de @PhilDur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jethro05 ,
Pour des raison historiques de migration, chaque adresse @orange dispose d'un alias automatique @wanadoo. Les mails envoyés sur cet alias arrivent dans la même boite.
Les spammeurs et autres escrocs connaissent l'existence de cet alias et s'en servent.
Pour filtrer et éliminer les mails arrivant sur cet alias, mettre en place ce filtre de @PhilDur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception mail ne m'appartenant pas
Je vais regarder cela .
Merci