Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception mail

jean-grausse068
contributeur
620  

réception mail

Bonjour
Depuis l'annonce de la nouvelle messagerie je ne réceptionne plus aucun mail sur mon webmail (ordi) sur smartphone aucun souci, il y a t'il une solution, je ne suis pas piraté et mos identifiants/mdp sont OK


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
585  

Re: réception mail

Bonjour @jean-grausse068 

 

J'avais le même "souci" puisque mon mail a migré sur la nouvelle plateforme il y a quelques jours.

 

Résolu en supprimant les cookies d'Orange

Identification sur le portail Orange

Accès à la "nouvelle" messagerie en cliquant sur l'enveloppe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
586  

Re: réception mail

Bonjour @jean-grausse068 

 

J'avais le même "souci" puisque mon mail a migré sur la nouvelle plateforme il y a quelques jours.

 

Résolu en supprimant les cookies d'Orange

Identification sur le portail Orange

Accès à la "nouvelle" messagerie en cliquant sur l'enveloppe

jean-grausse068
contributeur
563  

Re: réception mail

je viens de basculer sur la "nouvelle" messagerie et ça refonctionne correctement 

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743368 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne