Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

réclamation

contributeur
202  

réclamation

 
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
163  

Re: réclamation

Bonjour @Correus,

 

Pour une réclamation à Orange, c'est vers Orange qu'il faut la faire !

Ici, tu es chez des clients, comme toi.

Highlighted
contributeur occasionnel
157  

Re: réclamation

Salut

 


@Correus  a écrit :

Ayant supprimé par erreur une adresse mail secondaire


C'est pas facile à faire

En général tu es quand même obligé de passer par :

Orange_001_07112018_185532.jpg

Il faut saisir un mot de passe

et en suite il faut confirmer.

 

Sinon j'ai essayé de tirlibidouiller mais nib, nada,  impossible de créer une adrese mail du style NumeroDeTel.toto@orange.effair

 

J'ai bien peur que tu ne doive contacter les administrateurs des différents sites un par un.

As-tu au moins inscrit des questions secretes ou des numéros de portables, .... ?

 

Bon courage

PhilDur

 

#TopMembre
141  

Re: réclamation

Bonjour @Correus

 

@papou22

@LapinusCretinus

 


@Correus  a écrit :
... mais on me demnde de valider la nouvelle adresse en m'envoyant un message sur l'ancienne qui n'existe plus et que je ne peux pas recréer....

Tu es sûr de ça...?

Sur la plupart des sites commerciaux, où le login est souvent aussi l'email de contact, pour l'accès, un email de confirmation est envoyé à la nouvelle adresse en cas de changement. Les 2 (login/email contact) sont changés simultanément.

C'est pour ma part ce que j'ai constaté à chaque fois. (Mais ce n'est pas forcément général).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

145 membres connectés
et 3130 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre