Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération d'une adresse mail d'un ancien compte à un autre compte orange

basket11
contributeur
8 350  

récupération d'une adresse mail d'un ancien compte à un autre compte orange

Bonjour

j'ai une adresse mail orange depuis au moins 7 ans, il y a 5 ans j'ai déménagé et tous les paramètres du compte ont changé, le nom du compte a été celui de mon conjoint, adresse... et jusqu'à présent je pouvais quand même me connecter à ce mail avec mon mot de passe.

La semaine dernière j'ai eu un message pour changer le mot de passe, ce que j'ai fait et je n'ai pas réussi à me reconnecter (apparement mote de passe erroné mais impossible de recevoir de nouveau identifiant...)

Cette adresse ne semble pas être supprimée pas de retour si on envoie un mail...

Apparement, il serait possible de dégriller cette adresse mail et de la rattacher à mon compte actif sans supprimer les autres adresses mails (4) associées à ce compte.

Merci 

Balises (1)

Solutions approuvées
basket11
contributeur
8 263  

Re : récupération d'une adresse mail d'un ancien compte à un autre compte orange

Merci

J'ai finalement appelé la maintenance qui m' aexpliqué que mon adresse avait été accessible depuis 5 ans et demi car elle était affilié au même numéro de fixe et non 6 mois comme habituellement.

Orange a donc supprimer cette adresse qui existait toujours, pour ensuite la recréer sur mon compte actif au nom de mon conjoint.

Seul inconvénient, j'ai perdu tous mes contacts mais je peux toujours recevoir les mails, mai sje n'avais pas le choix...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
8 326  

Re : récupération d'une adresse mail d'un ancien compte à un autre compte orange

Bonjour,

Une adresse mail Orange n'est pas éternelle. Elle est disponible 6 mois après cessation du contrat.

Pour la recréer comme adresse secondaire sur un autre compte, voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 297  

Bonjour basket11,

Concernant votre adresse mail avez-vous résolu votre problème? Je reste à votre disposition. .

Cordialement,

Philippe

basket11
contributeur
8 264  

Merci

J'ai finalement appelé la maintenance qui m' aexpliqué que mon adresse avait été accessible depuis 5 ans et demi car elle était affilié au même numéro de fixe et non 6 mois comme habituellement.

Orange a donc supprimer cette adresse qui existait toujours, pour ensuite la recréer sur mon compte actif au nom de mon conjoint.

Seul inconvénient, j'ai perdu tous mes contacts mais je peux toujours recevoir les mails, mai sje n'avais pas le choix...

Ancien Membre
8 229  

Bonjour @basket11,

"j'ai perdu tous mes contacts"

Pfff!

C'est bien pourquoi je recommande de les sauvegarder avant de supprimer l'adresse (fonction Exporter). Si tu l'avais fait, tu n'aurais rien perdu.

Ou mieux, ne pas les laisser en ligne (piratables) mais plutôt les gérer chez soi, dans un logiciel de messagerie installé sur le PC.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773648 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne