- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupération de boites mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération de boites mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération de boites mail
Bonjour à tous,
Dans ma messagerie orange, j'avais 3 boîtes mail qui s'affichaient lorsque j'ouvrais ma messagerie. Or, depuis quelques temps, je n'en ai plus qu'une seule qui s'affiche. Comment faire pour que les 3 s'affichent à nouveau?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération de boites mail
bonjour @rolbec57
avec un logiciel de messagerie
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@rolbec57 a écrit :
Dans ma messagerie orange ....
C'est pourtant bien précisé ! L'obstination dans l'autisme à ce point : c'est un défaut grave ! M. Melet39, et si tu lisais les questions ? toute la question !
Quelle la version du mail Orange : l'ancienne ou la nouvelle mouture ?
Tes boites mail qui te manquent sont des boites mail Orange ou des boites mail d'autres services comme : Free, LaPoste, Yahoo, .... ?
Pour distinguer ancien et nouveau mail :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolbec57 ,
Il est fort probable que ce dont tu parles est l'affichage de 3 adresses et non pas de 3 "boites mail". L'une principale, les deux autres alias de la première, c'est à dire d'autres adresses pour la même boite.
Pour ouvrir 3 comptes (et non pas alias) il faudrait s'identifier tour à tour sur chacun d'eux.
Précise un peu tout ça et ne crois pas la réponse lapidaire de @melet39 qui ne résoudra rien dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes réponses.
Je suis sûr que tu t'es rendu compte que j'étais un utilisateur néophyte de l'informatique.
Pour ce qui est de la version d'orange, il s'agit de l'ancienne version et j'utilise encore la syntaxe ...@wanadoo.fr
Je suis l'utilisateur principal et j'avais une boîte "utilisateur 2" et une autre "utilisateur 3" qui apparaissaient dès que j'ouvrais mes mails. Je voudrais que ces boîtes apparaissent à nouveau dès ma connexion en tant qu'utilisateur principal. Je tiens beaucoup à retrouver les messages (anciens et nouveaux) envoyés dans ces boîtes. Pour info, ces boîtes étaient utilisées par mon épouse défunte et j'aimerais donc conserver une trace de ses courriers.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Il s'agit bien de 2 "utilisateurs 1 et 2" qui sont rattachés à moi qui suis l'utilisateur principal.
Ces 2 utilisateurs apparaissaient lors de ma connexion et je pouvais ouvrir les messages qui leur étaient adressés; ce qui n'est plus le cas depuis quelques temps déjà. J'aimerais retrouver cette configuration précédente. A titre d'info, j'utilise ORANGE, version ancienne avec l'extension @pseudo0312.fr
Bien cordialement