Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération de mes mails

nuleninfo
contributeur
879  

récupération de mes mails

bonjour, comment puis-je faire svp j'ai procédé à un transfert de orange vers hotmail mais je n'ai rien ni reçu dans dans ma boite orange?

j'ai arrêté le transfert mais il reste que je n'ai pas les messages envoyés pendant mon absence.

merci

nuleninfo

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re : récupération de mes mails

Bonjour,

 

Bah, si tu as demandé à Orange de te les transférer vers hotmail, ils sont chez Hotmail !

 

Pour les récupérer, tu te les renvoie à toi-même un par un à partir de hotmail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mimie08200
contributeur
853  

Re : récupération de mes mails

bonjour j' ai changer d'operateur et jusqu'a aujourd'hui j'arrivais a aller sur ma boite mail comment puisje faire pour recuperer mes mail etant donner que celle ci et celle de mon entreprise merci de me repondre

papou22
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : récupération de mes mails

Bonjour mimie08200,

 

Tu dis "jusquà aujourdhui", cela signifie-t-il que tu n'y accèdes plus maintenant ? Si c'est le cas, tu as dû conserver ton adresse pendant 6 mois après résiliation comme prévu légalement, et maintenant elle a disparu. C'est foutu. Il aurait fallut sauvegarder tes mails "avant" sur un logiciel de messagerie qui te les aurait mis sur ton disque dûr.

 

Tu dis "etant donner que celle ci et celle de mon entreprise". Est-ce que cela signifie : "étant donné que celle ci est celle de mon entreprise" ? De quoi parles-tu ? De ton ancienne adresse mail ? Si c'était une adresse professionnelle, c'est encore pire de changer d'opérateur sans rien sauvegarder !

 

Envoie un message sur cette adresse et vois ce qui revient. Si le message d'erreur dit que l'adresse n'existe pas, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer !

 

Pour l'avenir, installe un logiciel de messagerie. Au moins il te rendra indépendant de ton / tes FAI.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755276 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne