- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupération mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération mails
bonjour, tous mes mails antérieurs au 20 février 2020 ont disparu ! comment faire pour les retrouver ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération mails
Bonjour @rara75,
Si ils ne sont pas dans la corbeille et si ils ne sont pas sauvegardés dans un logiciel de messagerie, ils sont définitivement perdus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Ils ne sont pas perdus car ils viennent de réapparaître sur ma messagerie outlook de l'ordi. Mais ils ne sont pas revenu dans la messagerie mail de mon smartphone !
Cdlt
Rara75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails antérieurs au 20/02/2020 sont revenus dans ma boite de réception mail outlook de mon ordinateur. En revanche rien sur mon smartphone et rien non plus dans ma boîte de réception orange chez orange mail (dont je ne suis plus client depuis 10 ans mais dont j'ai conservé l'adresse mail).
Mon epouse, dans la même config que moi, a bien tous ses mails sur son smartphone !!
Je n'y comprends rien !!!
Prouvez m'expliquer comment faire ?
Merci
Rara75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rara75 ,
Tout dépend des paramétrages des comptes.
Si dans ton Outlook ton compte est défini en POP (serveur entrant = pop.orange.fr) et que la case "conserver une copie des mails sur le serveur n'est pas cochée, ceux-ci sont supprimés du serveur dès qu'ils sont importés dans ton Outlook. Mais ça ne sert à rien de les conserver sur le serveur car ils sont chez toi, dans ton Outlook, sauf à les lire ensuite sur ton téléphone si tu as paramétré un délai de conservation pendant un certain temps.
Le compte de ta femme est sans doute paramétré en IMAP qui fourni une image miroir synchronisée entre les équipements et le serveur, mais 2 dangers :
- Les mails restent toujours sur le serveur et sont donc disponibles au premier pirate de passage dans ton compte.
- Si pour une raison quelconque les mails disparaissent du serveur, ils disparaissent également de tous les équipements en IMAP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
merci Papou 22
désolé de répondre si tardivement, mais………….!!
bien cordialement
rara 75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rara75 ,
Merci mais ta réponse n'en est pas une car elle ne dit rien.
Ce serait tout de même sympa de me / nous faire savoir si le coup de main a été utile ou non et quel a été la solution du problème s'il est résolu !
Sinon, on meurt idiot !!!
Un forum est par définition un lieu d'échange ou les expériences des uns servent aux autres (si on leur en fait part !)