- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupération messages impossible en SSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération messages impossible en SSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2016
10h27
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération messages impossible en SSL
Bonjour,
j'utilise Thunderbird depuis des années pour gérer mes comptes de messagerie.
Depuis ce matin je ne peux plus récupérer mes messages en mode sécurisé SSL/TLS (port 995) alors que cela a fonctionné parfaitement pendant des mois - voire des années. Depuis ce matin seul le mode non sécurisé (port 110) fonctionne.
Je ne vois pas d'explication et encore moins de solution au problème.
Merci de votre aide.