- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupération mot de passer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération mot de passer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération mot de passer
J'ai créé 1 adresse mail pour mon fils lorsque j’étais abonné Orange. Depuis j'ai changé d'opérateur.
Mon fils veux conserver son adresse mail, mais il n'a plus son mot de pas. Il n'est pas possible de
récupérer celui-ci car plus d'accès à ses mail. Y'a t'il une solution pour le recevoir sur mon adresse mail
Merci à la communauté.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération mot de passer
@onésime77 a écrit :
J'ai créé 1 adresse mail pour mon fils lorsque j’étais abonné Orange. Depuis j'ai changé d'opérateur.
Mon fils veux conserver son adresse mail, mais il n'a plus son mot de pas. Il n'est pas possible de
récupérer celui-ci car plus d'accès à ses mail. Y'a t'il une solution pour le recevoir sur mon adresse mail
Merci à la communauté.
S'il n'a plus accès à ses mails, son compte a été supprimé avec le tien.
Il n'y a pas d'adresse sans abonnement (sauf obligation légale de conserver l'adresse pendant 6 mois pour un contrat Internet) Pour un contrat mobile, la suppression du compte et de toutes ses adresses est immédiate.
Si il veut conserver son adresse, il n'a qu'à prendre un abonnement Orange et faire "dégriller" son adresse par le service client car si ça fait moins de 6 mois, cette adresse est gelée pendant 6 mois et ne peut pas être réutilisée.