Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupération mot de passer

onésime77
contributeur
294  

récupération mot de passer

J'ai créé 1 adresse mail pour mon fils lorsque j’étais abonné Orange. Depuis j'ai changé d'opérateur.

Mon fils veux conserver son adresse mail, mais il n'a plus son mot de pas. Il n'est pas possible de

récupérer celui-ci car plus d'accès à ses mail. Y'a t'il une solution pour le recevoir sur mon adresse mail

Merci à la communauté.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
291  

Re: récupération mot de passer

@onésime77  a écrit :

J'ai créé 1 adresse mail pour mon fils lorsque j’étais abonné Orange. Depuis j'ai changé d'opérateur.

Mon fils veux conserver son adresse mail, mais il n'a plus son mot de pas. Il n'est pas possible de

récupérer celui-ci car plus d'accès à ses mail. Y'a t'il une solution pour le recevoir sur mon adresse mail

Merci à la communauté.

S'il n'a plus accès à ses mails, son compte a été supprimé avec le tien.

Il n'y a pas d'adresse sans abonnement (sauf obligation légale de conserver l'adresse pendant 6 mois pour un contrat Internet) Pour un contrat mobile, la suppression du compte et de toutes ses adresses est immédiate.

Si il veut conserver son adresse, il n'a qu'à prendre un abonnement Orange et faire "dégriller" son adresse par le service client car si ça fait moins de 6 mois, cette adresse est gelée pendant 6 mois et ne peut pas être réutilisée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776995 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne