Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer ma messagerie orange

ludovic27
contributeur
2 559  

Re : récupérer ma messagerie orange

Merci beaucoup Mr Ludovic27

 

Comme expliqué dans mon message, d'un seul coup plus de message reçu, ni même envoyé.

J'aimerai si possble récupérer le tout ou partiellement

Peut être avez vous la clé du secret, et nous en faire profiter

Bien cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 551  

Re : récupérer ma messagerie orange

@ludovic27,

 

Si tout a disparu, c'est peut-être le résultat d'un piratage. Les messages disparus sur le web sont quasiment jamais récupérables. C'est AVANT qu'il fallait décider de ne pas les y mettre !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guerinyvesgueri
contributeur
2 374  

Re: récupérer ma messagerie orange


@nulvero a écrit :

Bonjour, j'ai fais une bêtise. J'ai téléchargé incredimail2 pour les jolies binettes. Résultat m'a piqué ma boîte de reception orange. Suis-je obligée de payer un informaticien pour me virer ce pirate ?



@nulvero a écrit :

Bonjour, j'ai fais une bêtise. J'ai téléchargé incredimail2 pour les jolies binettes. Résultat m'a piqué ma boîte de reception orange. Suis-je obligée de payer un informaticien pour me virer ce pirate ?



@nulvero a écrit :

Bonjour, j'ai fais une bêtise. J'ai téléchargé incredimail2 pour les jolies binettes. Résultat m'a piqué ma boîte de reception orange. Suis-je obligée de payer un informaticien pour me virer ce pirate ?


 

jos76
star
star
2 369  

Re: récupérer ma messagerie orange

Bonjour @guerinyvesgueri ,

 

Non tu peux le faire toi même voir ici :

 

https://www.arobase.org/incredimail/desinstaller-completement-incredimail.htm

 

Des informations complémentaires ici ; http://assiste.com/IncrediMail.html

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 367  

Re: récupérer ma messagerie orange

Bonjour @guerinyvesgueri,

 

Pourquoi citer trois fois un texte d'un autre contributeur ?

 

Ceci dit, si la boite mail Orange est maintenant vide après installation d'un courrieleur, c'est que c'est lui qui a supprimé les messages, et non pas un pirate !

 

Il était sans doute configuré en POP sans paramètre pour conserver une copie des messages sur le serveur.

 

Maintenant, c'est très bien comme ça car moins on en  laisse sur le web, moins on prend de risques.

 

Il faudrait tout de même te débarrasser de ce logiciel Incredimairde qui est classé comme logiciel espion et transférer tous tes messages sur un truc plus sérieux : Thunderbird.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

patatour
contributeur
2 214  

Re: récupérer ma messagerie orange

aprés une mise à jour window impossible de retrouver ma boite mail. et mes contacs que faire ?

jacquot21-
contributeur occasionnel
2 201  

Re: récupérer ma messagerie orange

jacquot21-
contributeur occasionnel
2 201  

Re: Re : récupérer ma messagerie orange

recuperer ma messagerie orange

jacquot21-
contributeur occasionnel
2 202  

Re: Re : récupérer ma messagerie orange


@papou22@  a écrit :

Bonjour,

 

1- Incredimail n'est pas un pirate. Il ne fait que relever les mails contenus dans la boite "reçus" de la messagerie Orange comme tous les logiciels de messagerie, et comme tu ne l'as pas paramétré pour conserver une copie des messages sur le serveur, il les y a supprimé. Piège classique. Il aurait fallut lire un peu avant de faire n'importe quoi !

 

2- Il est impossible de répatrier les mails sur la messagerie Orange.

 

3- Incredimail est le pire des logiciels de messagerie. Si tu avais lu les CGU, tu aurais vu que tu lui permet d'utiliser tes données personneles à des fins publicitaires.

 

4- Je te conseille d'exporter tes messages d'Incredimail et de les importer dans un autre logiciel de messagerie : Thunderbird beaucoup plus sûr et convivial (ah oui, il n'a pas les jolies binettes, mais est-ce vraiement utile ?)
 et de continuer à l'utiliser plutôt que de rester scotché sur la messagerie Orange qui n'assure aucune sécurité à tes mails et à tes contacts.



@papou22@  a écrit :

Bonjour,

 

1- Incredimail n'est pas un pirate. Il ne fait que relever les mails contenus dans la boite "reçus" de la messagerie Orange comme tous les logiciels de messagerie, et comme tu ne l'as pas paramétré pour conserver une copie des messages sur le serveur, il les y a supprimé. Piège classique. Il aurait fallut lire un peu avant de faire n'importe quoi !

 

2- Il est impossible de répatrier les mails sur la messagerie Orange.

 

3- Incredimail est le pire des logiciels de messagerie. Si tu avais lu les CGU, tu aurais vu que tu lui permet d'utiliser tes données personneles à des fins publicitaires.

 

4- Je te conseille d'exporter tes messages d'Incredimail et de les importer dans un autre logiciel de messagerie : Thunderbird beaucoup plus sûr et convivial (ah oui, il n'a pas les jolies binettes, mais est-ce vraiement utile ?)
 et de continuer à l'utiliser plutôt que de rester scotché sur la messagerie Orange qui n'assure aucune sécurité à tes mails et à tes contacts.




recuperer ma messagerie orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 171  

Re: Re : récupérer ma messagerie orange

Bonjour @jacquot21-


@jacquot21-@  a écrit :

recuperer ma messagerie orange


STP, précise un peu ton problème pour qu'on puisse t'aider.

- tu ne peux plus accéder à ta messagerie?

- tu ne reçois plus tes mails.?

- utilises-tu le webmail (via portail orange) ou un courrielleur (logiciel de messagerie).?

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne