- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer mail secondaire d'un contrat résilié sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer mail secondaire d'un contrat résilié sur nouveau contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Est ce qu'il est possible qu'un web conseiller puisse m'aider en message privé s'il vous plait ?
J'ai déjà contacté le 3901 à 4 reprises sans succès à chaque fois la personne ne sait pas faire.
Je souhaite récupérer mon adresse mail secondaire qui était rattaché au compte pro de mon père qui a été resilié il y a bien longtemps.
Mon adresse mail est en cours de suppression depuis le mois de novembre 2023 je ne peux plus l'utiliser j'ai demandé une suppression immédiate et un dégrillage.
Je veux ensuite la recréer en mail secondaire depuis mon contrat orange actuel.
cdt,
Mr ANDRE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Poca,
Merci beaucoup pour votre intervention ma messagerie a bien été rattachée à mon nouveau contrat sans aucune perte de données.
Après des mois de galère je peux enfin la réutiliser.
Passer un très bon weekend.
Mr ANDRE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer mail secondaire d'un contrat résilié sur nouveau contrat
Bonjour @Amigo_Costaud
Avez vous contacté le service Abuse Orange ?
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer mail secondaire d'un contrat résilié sur nouveau contrat
Bonjour pnvb4,
Oui il m'ont repondu
Toutes les demandes concernant les suppressions / dégrillages / rattachements d'adresses mail sont à effectuer auprès de l'assistance commerciale au 3901 et non auprès du service abuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer mail secondaire d'un contrat résilié sur nouveau contrat
Bonjour @Amigo_Costaud,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro, je vais voir s'il est possible de faire quelque chose car pour rattacher une adresse mail d'un compte résilié vers un compte actif, le titulaire doit être le même.
Pouvez-vous me communiquer en DM, l'adresse mail concernée ainsi que le nom, siret de la société et le numéro de compte internet sur lequel l'adresse mail doit être rattachée s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Poca,
Merci beaucoup pour votre intervention ma messagerie a bien été rattachée à mon nouveau contrat sans aucune perte de données.
Après des mois de galère je peux enfin la réutiliser.
Passer un très bon weekend.
Mr ANDRE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer mail secondaire d'un contrat résilié sur nouveau contrat
Bonjour @Amigo_Costaud,
Etant en congés, je viens juste de prendre connaissance de votre message.
J'ai été ravie de pouvoir vous aider et de savoir que votre messagerie secondaire est de nouveau opérationnelle.
Vous recevrez prochainement une courte enquête de satisfaction concernant uniquement la qualité de nos échanges sur el Forum, j'espère vous lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très belle semaine @Amigo_Costaud.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !