- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus envoyer de mail depuis mon pc portable alors que je peux envoyer des mails depuis mon téléphone portable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisan,
Pouvez-vous nous préciser vos difficultés liées à l'envoi de mails depuis votre ordinateur ?
Il est nécessaire pour nous de connaître la façon d'envoyer vos mails pour vous apporter notre aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci @jyjo29 pour votre intervention.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi message
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Messagerie ?
Paramétrages ?
Adresse toujours liée à un contrat Orange / Sosh ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisan,
Pouvez-vous nous préciser vos difficultés liées à l'envoi de mails depuis votre ordinateur ?
Il est nécessaire pour nous de connaître la façon d'envoyer vos mails pour vous apporter notre aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci @jyjo29 pour votre intervention.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoi message
Bonjour, j'ai le même problème que Chrisan depuis le 19 avril minuit.
Impossible d'envoyer un seul mail. Le message d'erreur est " message non envoyé car au moins une adresse mail est invalide". Si je fais un mail test avec une seule adresse sûre, j'ai le même message.Je n'envoie aucun mail par le téléphone.
J'ai réactivé POP. Aucune amélioration.
L'envoi des mails s'est arrêté juste après minuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoi message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse
Bonjour @chrisan,
Vous nous avez indiqué en message privé que vos difficultés sont à présent résolues et je vous en remercie.
Nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoi message
Bonjour,
Merci de faire attention à ma question. Non je n'ai pas de VPN. Généralement, j'envoie à un maximum de 20 personnes groupées. Mais de toutes façons, même avec une seule adresse, cela ne fonctionne plus.
J'ai éteint l'ordinateur en faisant les mises à jour. J'ai pu envoyé un mail à une série de personnes, puis de nouveau plus de messagerie. Je sèche.
Ne serait-ce pas un bug d'Orange ?