Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi message

chrisan
contributeur
295  

envoi message

je ne peux plus envoyer de mail depuis mon pc portable alors que je peux envoyer des mails depuis mon téléphone portable.


Solutions approuvées
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : envoi message

Bonjour @chrisan

Pouvez-vous nous préciser vos difficultés liées à l'envoi de mails depuis votre ordinateur ? 

Il est nécessaire pour nous de connaître la façon d'envoyer vos mails pour vous apporter notre aide. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Merci @jyjo29 pour votre intervention.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: envoi message

@chrisan 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Messagerie ?

Paramétrages ?

Adresse toujours liée à un contrat Orange / Sosh ?

 


Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re : envoi message

Bonjour @chrisan

Pouvez-vous nous préciser vos difficultés liées à l'envoi de mails depuis votre ordinateur ? 

Il est nécessaire pour nous de connaître la façon d'envoyer vos mails pour vous apporter notre aide. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Merci @jyjo29 pour votre intervention.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sidosol
contributeur
163  

Re: Re : envoi message

Bonjour, j'ai le même problème que Chrisan depuis le 19 avril minuit.

Impossible d'envoyer un seul mail. Le message d'erreur est " message non envoyé car au moins une adresse mail est invalide". Si je fais un mail test avec une seule adresse sûre, j'ai le même message.Je n'envoie aucun mail par le téléphone.

J'ai réactivé POP.  Aucune amélioration.

L'envoi des mails s'est arrêté juste après minuit.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
153  

Re: Re : envoi message

Bonjour @sidosol 

 

Pas de VPN en activité ?

Vous en envoyez combien à la fois ?

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
91  

Re : réponse

Bonjour @chrisan,

Vous nous avez indiqué en message privé que vos difficultés sont à présent résolues et je vous en remercie.

Nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sidosol
contributeur
53  

Re: Re : envoi message

Bonjour,

Merci de faire attention à ma question. Non je n'ai pas de VPN. Généralement, j'envoie à un maximum de 20 personnes groupées. Mais de toutes façons, même avec une seule adresse, cela ne fonctionne plus.

J'ai éteint l'ordinateur en faisant les mises à jour. J'ai pu envoyé un mail à une série de personnes, puis de nouveau plus de messagerie. Je sèche.

Ne serait-ce pas un bug d'Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne