- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer mon ancienne adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer mon ancienne adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ayant été chez sfr et ayant gardé mon ancienne adresse orange, à ce jour je suis revenu chez orange je veux récupérer cette adresse mais on me signale impossibilité car déja utilisée, comment puis je récupérer mes mails
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jc569
@jc569 a écrit :on me signale impossibilité car déja utilisée,
Alors c'est que Orange a oublié de supprimer ton adresse après les 6 mois légaux pendant ton escapade chez SFR.
Dégrillage impossible tant que l'adresse n'est pas supprimée.
Donc commence par demander la suppresssion à Orange
"- le titulaire de l'ancien contrat peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via le formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex."
Ensuite après suppression, dégrillage (pour faire sauter le gel de l'adresse pendant 6 mois après suppression) et re-création aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton nouveau contrat comme indiqué par @Ancien Membre
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer mon ancienne adresse mail
Bonjour @jc569
Appelle le 3900 et demande à ce que cette adresse soit "dégrillée" avant de la recréer comme compte secondaire du nouvel abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je te remercie pout ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jc569
@jc569 a écrit :on me signale impossibilité car déja utilisée,
Alors c'est que Orange a oublié de supprimer ton adresse après les 6 mois légaux pendant ton escapade chez SFR.
Dégrillage impossible tant que l'adresse n'est pas supprimée.
Donc commence par demander la suppresssion à Orange
"- le titulaire de l'ancien contrat peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via le formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex."
Ensuite après suppression, dégrillage (pour faire sauter le gel de l'adresse pendant 6 mois après suppression) et re-création aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton nouveau contrat comme indiqué par @Ancien Membre
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je te remercie je viens de faire le nécessaire.
bon weekend