Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer mon ancienne adresse mail

jc569
contributeur
305  

récupérer mon ancienne adresse mail

bonjour,

ayant été chez sfr et ayant gardé mon ancienne adresse orange, à ce jour je suis revenu chez orange je veux récupérer cette adresse mais on me signale impossibilité car déja utilisée, comment puis je récupérer mes mails

merci d'avance.


Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
280  

Re: récupérer mon ancienne adresse mail

Bonjour @jc569 

 


@jc569  a écrit :

on me signale impossibilité car déja utilisée,

 


Alors c'est que Orange a oublié de supprimer ton adresse après les 6 mois légaux pendant ton escapade chez SFR.

Dégrillage impossible tant que l'adresse n'est pas supprimée.

Donc commence par demander la suppresssion à Orange

"- le titulaire de l'ancien contrat peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via le formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex."

 

Ensuite après suppression, dégrillage (pour faire sauter le gel de l'adresse pendant 6  mois après suppression) et re-création aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton nouveau contrat comme indiqué par @papou22 

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: récupérer mon ancienne adresse mail

Bonjour @jc569 

 

Appelle le 3900 et demande à ce que cette adresse soit "dégrillée" avant de la recréer comme compte secondaire du nouvel abonnement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jc569
contributeur
296  

Re: récupérer mon ancienne adresse mail

je te remercie pout ton aide.

Tanvala
super fan
super fan
281  

Re: récupérer mon ancienne adresse mail

Bonjour @jc569 

 


@jc569  a écrit :

on me signale impossibilité car déja utilisée,

 


Alors c'est que Orange a oublié de supprimer ton adresse après les 6 mois légaux pendant ton escapade chez SFR.

Dégrillage impossible tant que l'adresse n'est pas supprimée.

Donc commence par demander la suppresssion à Orange

"- le titulaire de l'ancien contrat peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via le formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex."

 

Ensuite après suppression, dégrillage (pour faire sauter le gel de l'adresse pendant 6  mois après suppression) et re-création aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton nouveau contrat comme indiqué par @papou22 

 

Cdt

jc569
contributeur
184  

Re: récupérer mon ancienne adresse mail

je te remercie je viens de faire le nécessaire.

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne