- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai créer il y a longtemps une adresse mail orange toujours en activité sur un ancien compte orange résilié.
Aujourd'hui je voudrais rajouter cette adresse dans mon nouveau compte orange. Quand je la saisie cela m'indique qu'elle existe mais je ne peux pas la rajouter.
On m'indique que l'adresse excite et on me demande de créer une autre adresse. Merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gengoulph
@Gengoulph a écrit :On m'indique que l'adresse excite...
Pas trop quand même, hein...!
Plus sérieusement :
- commence par supprimer l'adresse (*) après en avoir sauvegardé le contenu via un logiciel de messagerie comme Thunderbird en mode IMAP.
- comme tu es client Orange par ailleurs avec un contrat internet en cours de validité, appelle l'assistance Orange 3900 pour faire "dégriller" l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression).
- recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat internet valide.
(*): Si tu n'arrives pas à supprimer toi-même l'adresse concernée orpheline de contrat, demande à l'assistance de faire ça aussi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gengoulph
@Gengoulph a écrit :On m'indique que l'adresse excite...
Pas trop quand même, hein...!
Plus sérieusement :
- commence par supprimer l'adresse (*) après en avoir sauvegardé le contenu via un logiciel de messagerie comme Thunderbird en mode IMAP.
- comme tu es client Orange par ailleurs avec un contrat internet en cours de validité, appelle l'assistance Orange 3900 pour faire "dégriller" l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression).
- recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat internet valide.
(*): Si tu n'arrives pas à supprimer toi-même l'adresse concernée orpheline de contrat, demande à l'assistance de faire ça aussi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer une adresse mail
Merci
désolé pour l’erreur de frappe, c’était bien existe !